Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Silver sourit en même temps que sa musique joue du gospel joyeux et dynamique.

Première partie de ma mission réussit.Emilien Curny vient d'expier pour ses fautes.La mort par lapidation s'imposée.C'est chose faite.Maintenant Maintenant soit les démons vont vouloir se venger, soit ils vont laisser tomber.Sachant que se sont des impies sans fois ni loi je penses qu'il vont essayés de se venger.Donc on s'occupe d'eux pour être sûr.
Reply
Kimmy s'avance vers Alyssia et lui pose une main qui se veut réconfortante sur l'épaule, occultant au passage les regards qu'ils s'échangeaient avec Ruben.

« Calme toi, Alyssia... Y'a vraiment pas lieu de s'énerver pour ça, mhhh ?
Tu n'as pas envie de faire échouer les missions alors qu'on arrive au bout ?
»


Puis elle continue, toujours dans la même position, mais sur un ton plus clair et professionnel :

« J'ai pris le métro à Parc. D'ailleurs, je suis dans le même wagon qu'Alyssia.
J'arriverai dans peu de temps en Gendarmerie.
»
Reply
De prime abord, Alyssia semble simplement se calmer, se conformant aux désirs de Kimmy. Le silence se réinstalle dans la salle, et en toutes logiques, la tension doit retomber.

Pourtant un petit gloussement finit par fendre le silence.


C'est pas vrais...

Le gloussement se change en rire cristallin, la cadette de Laurent se laisse aller à son hilarité, la main sur la bouche, et les yeux pétillants de gaîté.

Rachid Piret, le joggeur au katana ... Hihi... Il n'a pas lâché le morceau. Il se trouve au centre commercial ouest, en 21-34. Je rejoignait le bus, et il est là.

Le rire se termine sur un sourire.

Je croit qu'il veut quand même rejoindre le métro, et pas le bus. Mais il s'accroche celui la.
Reply
La bonne humeur de la jeune femme ne disparait pas. Au bout d'un moment, elle applaudis même. C'est un peu ridicule, seule, au milieu de la pièce, mais le sourire charmant qu'elle affiche tant à prouver qu'elle n'en as rien à faire.

La mission Garde du Corps est un réel succès !

Puis, au bord du rire, la voila qui présente sa main, signant le "V" de la victoire !

On expédie le débriefing et on passe à autre chose ?

Plaçant ses mains derrières son dos, elle reprend un semblant de sérieux, et déclame à la façon d'un enfant récitant une fable.

Quoique certains en aient douté, le choix d'un véhicule, un bus en l’occurrence, n'était pas une mauvaise idée. La prévisibilité de ses déplacement à été compensé par sa mobilité comme en atteste le temps énorme que les démons ont mit à nous retrouver.

Bien sûr, il y a des lacunes à ce plan. Il faut un chauffeur particulièrement résistant mentalement. Le pouvoir Peur réduit toute cette stratégie à néant. Donc impossible de s'endormir sur ses lauriers.
Un clin d’œil. Ce que nous n'avons pas fait. Ce solide bus réduit quand même de beaucoup les options d'attaques de l'ennemi.

Elle énumère sur ses doigts fins.

Il peut tirer, mais cette action n'est en rien facilité. Détruire le véhicule, d’où le choix d'un bus plus lent, mais aussi beaucoup plus solide, assez judicieux. Et trouver un moyen de monter à bord. Ce dernier point devant permettre aux Garde du corps de réagir.

Agitant un des doigts qu'elle utilisait pour compter elle averti néanmoins:

Les démons se sont montré de rudes adversaires, en surnombre par rapport à l'effectif nécessaire à leur mission. Je pense qu'on peut donc dire que malgré leur nature ils s'entraident pas mal. La prochaine fois, ils se seront sans doute préparer à l'option "véhicule".

Le ton redevenant badin:

Fin du débriefing pour moi ! Repos !

Et la voila qui part en direction de la sortie d'un pas assuré. Elle s'arrête pourtant à hauteur de Ruben. Le toise un moment tout sourire disparu. Et dit un mot quasi inaudible.

Merci.

Elle reprend sa marche, mais la sortie ressemble désormais à une fuite.
Reply
Arrive l'ange, très très très intéressé.

C'est quoi le bus en question? L'Administlation m'a chalgé de letlouver un bus, qui se situe en Centle Commelcial Ouest... S'il s'agit de celui-là, ca m'allangelait...
Reply
Stoppant net sa fui... marche, Alyssia se retourne prestement sur l'ange dodu. Elle cligne des yeux, surprise, contemplant le nouvel arrivant, puis lui répond:

Bus immatriculé 70, je tente de remonter en Vieille Ville. Nous sommes poursuivis par un démon tireur je dirais... Enfin... Je sait pas s'il nous poursuit encore. Bref, je le remonte de toute façon, il y a juste une ou deux bosses sur la carrosserie. C'est qu'il en a vu ce bus...

D'ailleurs, elle retrousse son petit nez...

Alors comme ça l'administration nous fait pas confiance ? Remarquez, celui qui a prit le bus c'est un mahométan, alors ca peut se comprendre. Mais de là a envoyer quelqu'un le récupérer... Tout de même !
Reply
Pour un peu, il l'aurait embrassé...

C'est celui-là même!! Le 70, un bus hippy, c'est ça!! Quel chance j'ai! Je vous attend en Vieille Ville dans ce cas...
Reply
Allons en parler dans la salle appropriée.

Répond simplement l'angèle. Puis elle quitte la pièce invitant Ben Ki Moon à la suivre.
Reply
Bonjour à tous.L'administration m'a chargé de protéger Géraud Capoens (2731) alias Thibsgod.Si cela intéresse quelqu'un faites moi signe.

Silver pianote alors sur son téléphone pour envoyer un message à Thibsgod.
Reply
Il me reste une place dans mon groupe, si quelqu'un est disponible (et accessoirement près de la station Fleuve)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)