Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Ce n'est pas grave Gali... Je vais me faire oublier un peu et éviter de trainer en Centre Ville.

Un clin d’œil au Novalis. le Jordi s'approche ensuite de Sincérité dans le but de la consoler.

Faut pas se mettre dans un état pareil pour la fin d'un cycle... Tu pourras bosser quand tu veux avec n'importe qui ici.

S'il ne se fait pas repousser, il se place derrière l'angèle, dans le but de lui faire un câlin amical (genre bras au niveau des épaules et tête par dessus)

Et au pire, on pourra toujours se voir dans le bureau... Tu vois moi, par exemple, je n'aurais même pas le temps de te manquer.
Reply
Il me semble que le pouvoil en question est tlès goulmand en lessoulce psycique, non? Vous aulez sulement faim à votle léveil. Désilez-vous que je vous plépale un casse-dalle?
Reply
  Le Novalis a posé la tête sur la table avant d'avoir pu entendre la voix du chasseur. Les yeux fermés, les traits détendus, l'Ange semble parti au pays des rêves. Un faible soupir lui échappe puis il n'y a plus que son souffle léger qui franchit ses lèvres.

- Hein ? Quoi ?

Ça n'aura pas duré longtemps apparemment. Comme le Serviteur des Êtres Humains l'interroge, Galila se réveille en sursaut et regarde autour de lui en clignant des yeux, les deux mains agrippées à la table. Il respire et repose le front sur le bois, éveillé cette fois.

- Euh... Ce n'est pas plus gourmand que la Téléportation, mais comme j'enchaîne, forcément il ne me reste pas grand chose après. Donc oui, je veux bien une collation.
Reply
« Bon... C'est pas tout ça hein, mais... »

Et pouf ! Kimmy disparait.
Reply
Un Jordi entre dans la salle laissée vacante depuis un moment en espérant y trouver les anges qui s'étaient présentés comme disponible pour la prochaine AKA.

Salut les gars... Apparemment Thibsgod à un assassinat sur la tête... Comme notre cycle n'est pas encore lancé, j'allais vous demander si vous vouliez maintenir la date du 18 et qu'on lance une nouvelle offensive, ou si vous souhaitiez vous lancer dans tout ce qui est protection et opposition.

Mais en fait, ma question ne se pose pas trop vu que nous ne sommes pas au complet et que Silver s'est déjà lancé dans une protection.

Kiki, Sissi... ça vous tenterait une petit opposition pour se mettre en jambe ? Sissi, tu pourrais nous rejoindre une fois ta mission terminée... En plus il fait nuit. L'idéal pour aller jouer avec les démon !
Reply
Je trouve que c'est une excellente idée.D'autant qu'il me reste une place de disponible. Avec l'opposition notre groupe serait au complet.D'ailleurs ce serait de créer un groupe.Qui est en mesure d'accueillir cinq personne dans son groupe?
Reply
Je ne sais pas ... mais si tu insistes, je peux essayer.

Elle lui fait un clin d'oeil, puis se tourne vers Silver, pensive. Elle ne répond rien à sa question, quelque chose semblant la bloquer.
Reply
Au contraire... Avec ta vitesse et ta détection des invisibles... C’est parfait pour repérer la cible adverse !

J'en prends une alors ?

Il fait un grand sourire à la brunette.

Pour le groupe, pas de soucis. On en avait déjà formé un avec le cycle AKA2 Suffit juste de changer les noms des participants.
Reply
Et peut être la description aussi ...

Elle sourit en coin
Reply
Oh... Il n'y a pas de souci, on peut utiliser le tableau même si vous n'êtes pas en assa ou en KotH
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 59 Guest(s)