Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
  Le Novalis sourit au Serviteur de la Mort et répond à sa filleule.

- Oui, il vaut mieux dissoudre le groupe. Nous sommes dans une communauté peu étendue, apprendre à travailler avec tout le monde est possible. Ce n'est pas qu'une question d'opération en cours. Le groupe 3 va commencer son cycle, le groupe 1 en est à la deuxième phase. Pour ceux d'entre nous qui reprendrons un cycle bientôt, nous pourrons voir avec les personnes disponibles sur le moment.
Reply
C'est dommage... On se marrait bien.

Ouais, enfin lui se marrait bien tout seul à jouer à James Bond cat dans les couloirs du bâtiment de Koth.

Enfin bon, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas bosser ensemble encore... tout dépendra des disponibilités de chacun non ?
Reply
En tout cas, ce fut un léel plaisil, même si je n'ai pas été d'une glande utilité. Mais l'Administlation vient enfin d'accéder à ma lequête, je dispose d'un nouveau joujou poul faile des tlous dans les démons...
Reply
C'est génial ça Kiki !
Reply
- Nous pourrons faire ça plus tard, oui, répond le Novalis au chasseur. Où en es-tu sinon ? J'ai donné ce que je devais à Kimmy, je vais redescendre pour te rejoindre.
Reply
Ben disons que j'en suis à plus de la moitié du chemin vu que j'arrive sur le parking de l'église...

Tu ne devrais pas trop tarder à me voir si tu va vers le sud.
Reply
En fait... Tu peux laisser tomber si t'as d'autres choses à faire. Je vais me faire oublier dans un coin.

HRP : Je viens de repasser à 1 étoile.
Reply
Lorsque j'aurai fini cette mission transport, mon parrainage sera fini de toutes façons, de même que mon appartenance à cette équipe. Ce fut un immense plaisir.

Le tout dit avec un ton neutre, voire un peu froid.
Reply
- Un problème ? demande Galila à sa filleule, un sourcil levé. La fin du parrainage est, en soi, une bonne nouvelle pour vous... non ?

Il semble un peu surpris et inquisiteur. Gagnant une table et s'asseyant sur une chaise bien placée, le Novalis attend quelques instants de voir si Sincérité souhaite s'expliquer, puis il fait un signe au chasseur.

- Je vais m'en occuper tout de même. Je n'ai pas d'autre occupation que d'attendre quelqu'un près de la station Gendarmerie pour le moment.

Posant ses bras sur la table et sa tête par dessus, l'Ange des fleurs se perd un moment dans le vague puis, avec un regard d'excuse plus adressé au vide à côté de Riffel qu'au Jordi réellement, il marmonne avant de s'assoupir :

- Oh, désolé... les humains devaient être perdus dans... des cauchemars ou je ne sais quoi...
Reply
Oui, bien sûr. Il y a une fin à toute chose.

Elle lui fait un sourire qui se veut rassurant
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)