Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
(10-01-2012, 03:49 PM)Fougeolle link Wrote: [quote author=Prunelle link=topic=17576.msg428826#msg428826 date=1349106167]
tu aurais préféré une limitation en jeu ?  :mrgreen:

Heuuuuu non merci... Mais tu pourras m'enlever ma limitation 14PTs s'il te plait ? Big Grin
[/quote]

je ne suis pas au courant, mais si tu viens m'en parler en privée je peux t'arranger ca.
Reply
personellement, je vais tout faire pour plomber le Fougeolle  :mrgreen:

unijambiste,  manchot  et  limite pervers
avec ça , son compte est bon

je vais lui apprendre à gueuler fort et à vouloir être le calife !!!
Reply
il paraît : faut pas fumer au volant, c'est pas bon pour la santé !! :mrgreen:
Reply
Il paraît que j'ai piquer l'idée de Galila sur le tchat, il faut dire qu'elle est excellente.

Il paraît que le RP c'est bien, mais en "crier" et en "parler" c'est mieux. Je vais arrêter de répondre car je ne considère pas que mon personnage décroche son téléphone à chaque fois.
Reply
Han ! Alyssia est un voleur il paraît en fait.

Bon. Faut que je trouve une réponse à mes propres bêtises ou je vais avoir un chevalier blanc pour me secourir ?  :mrgreen:
Reply
Il parait que j'écoute du Gospel jap'... C'est absolument affligeant...
Reply
Il paraît que fait péter un lien... Ca me tente bien ton truc Wink
Reply
Il parait que j'achète des CD moi monsieur. Bon à un euro au Book-Off, mais néanmoins je les achète. Bref, j'ai pas trouvé de lien sur le net.
Reply
Il paraît que Deezer peut parfois être ton ami dans ce genre de cas, et en parfaite légalité !

Il paraît que moi aussi j'achète les CD, mais que pour découvrir quelque chose, internet est souvent mon ami...
Reply
En fouillant un peu mieux, j'ai trouvé un lien. Oui, oui, les chanteurs se maquillent pour paraitre plus noir de peau. :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)