Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
n'empêche, ce connard de Nadir à pourrit notre Assa ! On devrait lui coller une limitation pour la forme  Tongue
Reply
Il me semblait qu'on avait parlé avec Victo de virer HM en tant que supérieur (private joke inside)
Reply
Ce n'était pas plutôt de l'image d'Andromalius avec le magnifique "treeeeeeeeemble démon ! " ?
Reply
Non, la totale.
Reply
Je serais d'avis de faire un coin pour les "private jokes" de ce genre, parce que c'est tout de même sympa pour ceux qui connaissent, mais de les virer de la vue immédiates des potentiels nouveaux qui n'en ont rien à faire.
Je ne sais pas... sur le wiki, ou dans un coin caché du site... ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
On avait parlé de virer au moins l'image de de l'andro de l'image d'accueil visible à tous, car vraiment pas belle, et la mettre autre part pour ne pas la jeter. Après, je ne sais pas ce qui est dans la mesure du possible.

Pourquoi pas faire un topic épinglé dans port-folio avec toutes les images et un bref résumé en dessous ? ça pourrait être sympa.

Pour Herr Magnus, comme c'est précisé dans la description que c'est uniquement un délire et que personne ne peut le jouer... Perso, ça ne me dérange pas que ça reste en place.
Reply
C'est Victo qui avait mis le doigt dessus. C'est vrai que Kiki et moi on a tellement la tête dans le guidon qu'il y a des choses qu'on ne voit même plus. Après, vous décidez ce que vous voulez.
Reply
tiens, comme je ne sais pas trop où te mettre ça Vik :

Quote:Soit vous avez tenté de tricher et c'est très mal, soit c'est un bug et il faut le signaler.

14 38 0 hq_ange
normal 0
14 38 0 hq_ange

Je venais de rebooter mon PC et au moment où je clic sur l'onglet du jeu, ça me donne ça. Lapin compris.
Reply
Nan mais t'as cru qu'on était dans Bug ici ou quoi? Big Grin
Reply
Ouais... y a tellement de bug et de pages différentes.... je ne savais pas où le caser. (bon, j'avoue avoir eu une flemmardite aiguë pour chercher suite au retour de boulot que je vient de me taper)

Donc demande en tout genre, j'ai trouvé ça pas très con  Tongue
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 218 Guest(s)