Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
J'ai entendu dire que, quand on a entendu les cris de plaisir de Silver, après tout est insipide. Ben c'est vrai. Silver, tu me manques !
Reply
Il paraît que là, j'ai fait très très fort.
Il paraît que je sens que mon perso va disparaître.
Reply
Il paraît que j'ai fait une erreur et ça m'énerve.
Il paraît que pour ma défense, ça doit être parce que j'ai l'habitude qu'on me demande si je veux bien faire telle ou telle chose à chaque fois en informatique.
Il paraît que pourtant, j'aurais du faire attention j'avais déjà eu l'occasion de voir ce que ça faisait. -_-
Reply
(09-28-2012, 03:48 PM)Galila link Wrote:Il paraît que j'ai fait une erreur et ça m'énerve.
Il paraît que pour ma défense, ça doit être parce que j'ai l'habitude qu'on me demande si je veux bien faire telle ou telle chose à chaque fois en informatique.
Il paraît que pourtant, j'aurais du faire attention j'avais déjà eu l'occasion de voir ce que ça faisait. -_-

Et en clair, ça donne quoi ? :mrgreen:
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Il parait que je suis sûr que X-Fel et AT ne m'en voudront pas.
MOUAHAHHAHAHAHAHA ! :mrgreen:
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Il parait que ce numéro de page me file des frissons...

Je voulais flooder du coup mais je laisse une chance aux anges d'avoir un p'tit plaisir !
Reply
Il paraît qu'on peut aller à la suivante s'il y a que ça pour te soulager Mectozon.
Reply
il parait que je suis trop obligé de poster du coup ^^
Reply
Il paraît que c'est gentil de nous aider à sauver Mectozon.
Il paraît que dans 500 MP j'aurais le bon nombre.
Reply
(09-28-2012, 04:44 PM)Inata link Wrote:Il parait que je suis sûr que X-Fel et AT ne m'en voudront pas.
MOUAHAHHAHAHAHAHA ! :mrgreen:
Il paraît que LOL.
Il parait que j'avais pas compris ni vu au début et que je pigeais pas.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 157 Guest(s)