Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
C'est fait
Reply
Mici. Wink

Bon, alors ça c'est pas une demande, mais plutôt un mini coup de gueule (vraiment croire que j'ai mes règles moi) :

(09-28-2012, 12:56 PM)Prunelle link Wrote: j'ai été tué, je venais d'avoir un contrat sur ma tète, j’espère juste que celui qui m'a tué ne faisait pas parti des assassins, ce serait ma seule consolation de savoir qu'ils ont rater leurs mission.

il semblerait que je me soit fait ecraser par une voiture conduite par un démon ... étrange ...

Ici : http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=17532.msg428384#msg428384

Euh... D'où il le sait qu'il s'est fait écrasé par une voiture conduite par un démon ?
Surtout que, j'ai très bien vu son post avant son edit : il avait mis juste la première phrase. La seconde a été rajoutée après avoir lu le sujet de Nadir.

C'est un peu du gros abus.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Oui là c'est de l'abus. Il ne peut pas savoir qui ni comment il a été tué (à moins qu'"on" le lui dise, donc une tierce personne qui cafte)

D'autant qu'ayant un contrat sur la tête, tout porte à croire dans un premier temps que ce sont les assassins qui ont bien joué le coup.
Reply
Ouais, je vais lui demandé d'éditer man.

Et fous toi un tampon dan l'fion, t'en fous partout...

EDIT: Après mûre réflexion, la seule bagnole conduite dans un l'éparage était celle conduite par Tabou. Prunelle faisait parti de l'opération sachant qu'il avait une GTA sur le bus Hippy. On l'a inclus dans l'assassinat.

De l'action que j'ai vu IG, Prunelle peut très bien déduire facilement que Tabou lui a roulé dessus sans faire expres.
Et n'importe quel démon dans sa situation aurait pu le penser.

Pour moi, c'est bon.
Reply
Et pourquoi il se serait fait écraser plutôt qu'un Ange bien placé lui aurait explosé la tronche? Pourquoi cette idée lui effleurerait l'esprit?
Reply
(09-28-2012, 02:39 PM)Vik link Wrote: Et pourquoi il se serait fait écraser plutôt qu'un Ange bien placé lui aurait explosé la tronche? Pourquoi cette idée lui effleurerait l'esprit?

Il se passe quoi quand une bagnole non discrète bute quelqu'un, c'est marqué quoi.

Quelqu'un vous a tué? Ou y a un autre message qui fait que vous vous êtes fait éclater par une bagnole?
Reply
(09-28-2012, 02:42 PM)April Trout link Wrote: Quelqu'un vous a tué (discrètement)

C'est tout ce qu'il a comme info IG. Le reste, il doit l'apprendre si on veut bien lui dire.
Reply
(09-28-2012, 02:48 PM)Vik link Wrote: [quote author=April Trout link=topic=9601.msg428413#msg428413 date=1348843357]
Quelqu'un vous a tué (discrètement)

C'est tout ce qu'il a comme info IG. Le reste, il doit l'apprendre si on veut bien lui dire.
[/quote]

Ah bah là, en effet c'est pas pareil ^^ Je lui demande.

Et c'ets marqué Discrétement t'es sûr? OUI
Reply
Quoi, c'est discret de se faire écraser par une bagnole, non ?  :mrgreen:
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
(09-28-2012, 03:29 PM)Inata link Wrote: Quoi, c'est discret de se faire écraser par une bagnole, non ?  :mrgreen:

Hu hu hu...C'est des bagnoles électriques Hahahahaha
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 321 Guest(s)