Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il parait aussi que ce soir j'ai mes règles, vous êtes prévenus... ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
(09-27-2012, 10:22 PM)Inata link Wrote:Il parait aussi que ce soir j'ai mes règles, vous êtes prévenus... ^^

Si c'était juste ce soir...  :?
Reply
Il paraît que Livius ne court pas après les félicitations, ni son joueur Wink

Par contre il paraît que je remercie ceux qui ont eu la gentillesse de me les adresser tout de même.

Il paraît par conséquent que si la truie violette n'est pas contente, qu'elle prenne la grenade n°1 au bureau des plaintes de Vik.  :twisted:

Mais bon, comme il paraît que je commence à connaître un peu Inata (même si je l'ai jamais vu) je  lui dirais quand même merci. Même si tout ceci n'est qu'une rumeur.
Reply
Paraît que j'ai tué un démon sans message RP ce matin.

Ouais, je suis une brute.

Parait que ça ne se reproduira plus.

Parait que non, je n'enverrais pas de mp-après-coup, je poste ici juste pour dire que je suis désolé.
Reply
Il paraît que ce n'est que justice, ce démon ayant essayé de te tuer sans RP non plus Wink
Reply
Parait que tous les démons sont des gros tapcaz façon...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
heu pour ma défense : 7h du mat' au lever, même pour un Andréa, la tâte dans le cul c'est pas agréable ^^
Reply
C'est un bordel intégral cet assa. Ca faisait longtemps, que j'avais pas ressenti ça pour une mission. Protection ou assassinat, on aura vraiment mérité notre beurre...

Et il parait qu'Inata, c'est rien qu'un gros branleur ^^
Reply
(09-28-2012, 06:48 AM)X-Fel link Wrote:heu pour ma défense : 7h du mat' au lever, même pour un Andréa, la tâte dans le cul c'est pas agréable ^^

Parait que je confirme: X-fel était un peu mou ce matin ^^
Reply
(09-28-2012, 06:56 AM)Alyssia link Wrote:[quote author=X-Fel link=topic=16991.msg428301#msg428301 date=1348814936]
heu pour ma défense : 7h du mat' au lever, même pour un Andréa, la tâte dans le cul c'est pas agréable ^^

Parait que je confirme: X-fel était un peu mou ce matin ^^
[/quote]

C'est normal... Il paraît qu'il n'y a plus que Silver qui l'excite  :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 151 Guest(s)