Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Alors qu'Alyssia préparait le café, elle s’interrompt brusquement. Pêle mêle sur le visage de la surprise, comme souvent, mais aussi une certaine frustration. Elle se mord l'intérieur de la bouche, qui finit par s'ouvrir dans un rond parfait. Sa main droite fermée frappe la paume de la gauche dans un geste de soudaine compréhension.

Déplacement temporel !

Dit t'elle. Elle fait volte-face vers Richter.

C'est du déplacement temporelle, bien sûr. Sinon comment pourrais t'il être sur nous si vite en invisible, alors que nous venons tout juste de faire demi-tour ?

Elle cogite pendant que le café commence à couler.

C'est mauvais... Il peut multiplier les coup sur le bus comme ça... Le détruire et enchainer une attaque sur toi.
Reply
Cela ne me plait pas des masses, mais je vais lancer un assaut spirituel sur "Florent Pattar", Comme disait Ruben, l'homme est en train de faire son jogging en costume, Si c'est un humain cela ne lui fera rien...
Elle ferme les yeux un instant... l'instant d'après elle sers les dents, elle semble se concentrer fort puis ouvre les yeux.
C'est bien un démon, il est résistant le bougre, cependant il est dans le coma maintenant.
Elle s'assied, une perle de sueur apparaissant sur son front
Me voila inutile à distance pour l'instant.. Mais lui ne nous suivra pas de si tôt.
Reply
Holà, holà les gens, ça part dans tous les sens là ! Je n'arrive plus à noter... Florent Pattar, démon confirmé, Ok... numéro identifiant, s'il vous plaît ?
Reply
Excuse-moi Forty, son numéro est le 3275
Reply
Merci... Ruben m'a de son côté confirmé l'info. J'ai mis à jour le tableau des démons connus. Bonne chance à vous.
Reply
Alyssia verse une tasse de café chaud à Silver.

Tenez, Ami, je l'ai bien corsé, mais si vous voulez un expresso je peut aller vous en chercher un. Vous voulez du sucre ?

La jeune femme apporte la tasse fumante à l'inquisiteur, en lui souriant.

Ça me fait mal de le dire, mais le mahométan nous à tiré d'affaire dans l'immédiat. Quoique je pense qu'il n'ai pas choisit le chemin le plus facile, le plus dur est derrière nous. Hormis le paralyseur invisible, et le militaire déguisé, nous avons un Kobal au trousse.

Elle se verse à son tour une tasse de café, y met deux sucres, et rajoute du lait.

Je ne vous ai pas demandé si vous vouliez du lait, Ami ? Quelqu'un d'autre veut du café ?
Reply
Silver prend donc son café si gentiment amené par Alyssia.

Merci Alyssia.Ni sucre, ni lait.Quelle est la prochaine destination prévue histoire d'anticiper.Quel est l'état de votre groupe?
Reply
La jeune femme soupire, l'air vaguement ennuyé.

Ils ont rapproché le barrage, sans doute pour tenter de nous ralentir. Le mahométan, notre chauffeur, est en proie à un gag absurde. Je m'interroge sur l'identité d'une certaine Hélène Modiau (2996). Elle n'a rien de suspect en soit, mais elle complète leur barrage.

L'angèle touille son propre café pensivement, puis en lèche la cuillère avant d'ajouter:

J'ai entendu un coup de feu. Mais ni notre bus, ni Richter ne semble abimé. Nous avions l'intention de nous rendre en Vieille Ville en forçant le barrage.

Dés lors la jeune femme sirote calmement sa tasse.
Reply
Je me suis pris une balle, je me suis déjà fait les premiers soins mais ce fut avec grande difficulté quand même, la nouvelle limitation dont je suis affligé ne semble pas vouloir me garder en vie et m'empêche par la même occasion d'être discrète. Cela est abèrant. Je suis sous le regard de Dominique et je ne peux me ni me soigner ni me rendre discrète sans en éprouver de grandes difficultés, à la prochaine étape cela m'empêchera de tuer du démon, c'est ça?
Elle semble énervée et parle à qui de droit et à qui veut l'entendre.
Fallait vraiment que ça tombe juste sur ces derniers instant de la mission. On saura qui blâmer en cas d'échec

Elle se tient le bras à l'endroit ou elle a été blessé sur Immac, il n'y a pas de sang ma la douleur semble présente. Elle sourit finalement puis dit à voix basse:
Allez-y mon prince, sortez-nous de la
Reply
L'angèle se tient la tête avant de hurler de terreur ,on peut la voir courir dans plusieurs sens sans la moindre cohérence avant de se diriger finalement vers la sortie. Ses hurlement de terreur s'entendent encore à travers la porte
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 118 Guest(s)