Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Attention, j'ai une certaine Huberte Despagne (3259) qui est en invisible vers le VAL. Elle ne fait pas partie de la section, j'émets des réserves tout en la soupçonnant faire partie du camp d'en face. Si vous voulez confirmer, mais méfiez-vous!
Reply
A Richter, froide.

Querelle entre Archange ? Je ne connais pas d'Eli en ce qui me concerne. De quel Archange parlez vous ?

J'obéirais aux ordres de l'Ami quel qu'il soit, même si au fond je comprend les réserves de l'homme en soutane.

Nettement plus chaleureuse et souriante, elle se tourne vers Jerubaal.

Je suis Alyssia, Ange sans rang de Laurent.

Elle ne pousse pas le vice jusqu'à tendre la main, préférant la poser sur sa poitrine comme pour se désigner elle même.

Et vous êtes ?
Reply
Jérubaal fait un signe de croix et fait flasher son aura.

Jérubaal serviteur des âmes perdues. Je vous que vous partagez nos valeurs et avez les mêmes envies purificatrices.
Soyez bénie ma soeur.
Reply
Quelle querelle? Vraiment...? Vous ne savez pas de quoi je parle?

Elle mets sa main sur sa bouche, presque comme si elle avait dit une bêtise

hmmm... non, excusez-moi... Cependant ma remarque tiens toujours, gardez-moi en vie!

Dit-elle plus sur un ton signifiant une fin de conversation qu'un ton pour donner un ordre. Elle se rassied ensuite, tentant de se refaire discrète
Reply
(09-24-2012, 09:39 AM)Hjordis link Wrote: Attention, j'ai une certaine Huberte Despagne (3259) qui est en invisible vers le VAL. Elle ne fait pas partie de la section, j'émets des réserves tout en la soupçonnant faire partie du camp d'en face. Si vous voulez confirmer, mais méfiez-vous!

Je suis incarné sous le pseudonyme de Rosa Vanderheyden (3270). Je vais suivre cette personne et lui demander de s'identifier. Au cas où cet inconnu aurait accès au café il saura alors que son interlocuteur est un ange.
Reply
Emilien Curny se trouve au sud de la BNE aux dernières nouvelles.Kyborash ton don pour voir les invisibles pourrait être utile.Peux te déplacer vers la BNE par la banlieue nord?
Reply
Kyborash était pressenti pour faire une mission avec moi. D'autant qu'il n'est pas vraiment à proximité de ta destination.
Reply
Alyssia agite ses poings l'air surexcitée:

Je vois un démon ! Je vois un démon !

Elle se dirige vers Silver.

Votre Emilien Curly se trouve en BNE 8-20... A 6 mètres de nous... Je crois que le Mahométan veut aller au nord-est du quartier... Après j'ai pas trop compris... Il veut traverser la Banlieue Nord et rejoindre la Veille Ville pour les égouts je croit... Pas le bon plan selon moi: trop de découvert.

Et la voila qui repart dans son délire, agressant tout les présents dans la pièce.

C'est un démon ! Un vrais ! Il est blond ! Oh, je me demande comment il se bat ! Il est tout petit ! C'est un démon !

On dirais une jeune fille qui fond devant un chiot.
Reply
Je suis quelqu'un qui pourrait être un démon là.

Il est vrai que je devais faire une mission avec Hjordis, et de plus comme elle le dit, je suis vraiment très loin. Mon GPS m'indique "15/7" en VV. Donc au nord ouest.

Alors je fais quoi ?
Reply
Alyssia si tu as Emilien Curny en visuel il serait bien que tu lui montre ce que vaut un serviteur de l'Archange de l'épée.En gros tu le plope très rapidement.Tu vas voir le bonheur d’éradiquer un cornu se rapproche de la lecture des Saintes Paroles.
Kyborash il semble que tu es attendu pour un cycle avec Hjordis donc dommage pour cette fois.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 72 Guest(s)