Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Kimmy n'éprouve que du mépris vis-à-vis des provocations de Riffel.
La bave du crapaud ne met pas enceinte la blanche colombe, ou un truc du genre...

« Je prends la mission... dans quelques instants.
Le temps de contacter l'administration.
»

(Hrp : Prise de mission ce soir à 21h26 les loulous, fallait pas me charrier ! ^^)
Reply
Riffel lui, n'est même contrarié par le mépris de Kimmy ni par la disparition des verres.

Il se penche vers Galila et Ben Ki moon pour leur chuchoter un truc de manière on ne peut plus sérieuse; et, pour faire "encore plus discret", il met une main afin de cacher le mouvement de ses lèvres aux deux angèles.

Attention messieurs, nos femelles sont apparemment en phase de chaleur... Et j'ai lu que chez les hominidés, ce n'est pas la meilleure période pour dire n'importe quoi.
Reply
  Le Novalis se penche pour écouter le conspirateur. Nul ne saurait dire à son air s'il est d'accord ou s'il goûte la plaisanterie. Bras croisés, il se redresse et regarde l'une et l'autre puis lâche, sur le même ton que Riffel.

- Je ne sais pas. Chez les animaux ça s'apparente plus à quelque chose de gérable. Tu es sûr de toi ?
Reply
Le français de BKM a beau être assez bien foutu, il est certaines expressions que parfois il a du mal à suivre. C'est le cas ici. Bon, en entendant les 2 compères chuchotés, il se doute que ce ne serait pas malin d'exprimer son interrogation à haute et intelligible voix, il est pas complétement idiot.
C'est donc sur le même ton qu'il demande:

Elles ont chaud? Je peux leul plépaler un milkshake vite fait bien fait, c'est laflaichissant.

Reply
Kimmy lance un regard noir aux trois mâles de la pièce, l'air de leur signifier qu'ils feraient bien d'arrêter leurs blagues misogynes s'ils veulent garder leurs attributs virils intacts.
Mais son air s'affaisse soudainement, sans raison apparente. Elle reste un instant silencieuse avant de pousser un soupir.

« ... J'ai pris la mission assassinat. »

Et elle sort de la pièce, sans un mot de plus.
Reply
  Galila se lève et va jusqu'à la porte. Une main appuyée au chambranle, il appelle le Serviteur de la Mort sans forcer le ton.

- Kimmy, hé !
Reply
Un sourire innocent accueille le regard de l'angèle.

Ah cool et c'est ...

Mais voilà que Kimmy sort un un mot de plus. Ben là.. Il sourit moins le Jordi...

Il semble même un peu perdu. Il regarde Kimmy sortir et hausse les épaule du style "Lapin compris"

C'est méchant ce que j'ai dit ?
Reply
Kimmy ne s'arrête pas suite à l'appel de Galila et poursuit son chemin.

« Deux s'condes. »
Reply
Hjordis vient voir l'équipe 2.

Vous en êtes où de votre cycle? Il vous reste des places?
Reply
Le cycle est interrompu, à cause d'un assassinat moisi. On attend des nouvelles de l'Administration pour savoir la marche à suivre.

Riffel, Galila, Kimmy Fender, Ben Ki Moon, moi = 5 places. Si Kimmy et moi devons arrêter en faveur de l'opération spéciale, ça fera 2 places de libres.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 38 Guest(s)