Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Oui le wiki (parce que tu peux survivre sans ça, ça a jamais été utilisé en plus).
Reply
Ben tiens, moi aussi j'ai une question pour qui n'ent veut :
(09-23-2012, 11:27 AM)Dhawid link Wrote: Poussant un soupir pour se recentrer, Dhawid se prends le nez dans sa main droite.

Laissez moi deux petites secondes que je me reprennes. Je vais soulager son foie.

Après quelques secondes de repos, l'ange de Guy se penche auprès du Jordi et lui impose une main sur le foie. Puis Dhawid se concentre et lance son pouvoir de Guérison pour le soigner de l'empoisonnement provoque par l'alcool.

Voilà qui devrait le soulager un peu.

Si un Guy lance un pouvoir de guérison... il peut choisir la zone soignée ou ça soigne automatiquement tout ce qui est nocif dans le corps du patient ?
Reply
Ca guérit toutes les blessures, ou un empoisonnement.

Au MJ d'étendre ou pas la fonctionnalité du pouvoir je dirai. Il n'est pas précisé la nature des blessures. Une gastro est-elle considérée comme un empoisonnement par exemple?
Reply
(09-24-2012, 03:12 PM)Vik link Wrote: Oui le wiki (parce que tu peux survivre sans ça, ça a jamais été utilisé en plus).

Perso. Je trouve l'information Bonne. Après si les anges ont décidé den e pas en tenir compte et que ça ne dérange pas Riffel et Inata, vous pouvez mettre ça où vous voulez.

Pour autant, ces infos ont une place dans les angelots.
Reply
(09-24-2012, 06:06 AM)Vik link Wrote: C'est Finnstern qui est dans l'église. Comme la joueuse ne vient plus sur le forum, je me demande bien si c'est elle qui joue ses DLA ou pas. Ca ne rime pas à grand chose ses déplacements.
Et pour ça, vous avez fait quoi? On fait quoi?
Reply
On annule la mission de Saï ?
Reply
Je propose qu'on annule la mission de Saï, on file 10-20 PS de compensation aux membres de la mission, et on envoie un message à Finnstern sur le forum pour savoir pour quelle bonne raison elle est rentrée dans l'église alors qu'elle avait un assassinat sur le dos.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
A priori elle passe son temps dans l'église ? Nan ?
Reply
Elle a bien dû en sortir à un moment pour se prendre l'assa sur le coin de la tronche à priori. ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Oui sont chiants ces joueurs à activer leur DLA pour ne rien faire (surtout que ça les sort de l'hibernation et que là je peux pas les remettre), il y en a qui font des assas sur des zombies après (tant mieux pour eux vous me direz).

Bon ça va faire 2j sans connexion ce soir.

Je suis partisan d'annuler la mission.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 191 Guest(s)