Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Frixx fronce les sourcils en apprenant la nouvelle localisation.
Hein?
De quoi?!

Elle était indiquée au Nord-est de la banlieue Sud il y a pas deux secondes !
Et elle était pas de mon côté de la rivière.

De l'autre côté, c'est bien le quartier de la Mairie?
Reply
Alyssia, nous sommes au courant des déviances sexuelles de ces deux anges.Cela me navre autant que toi sois en sûr.Richter a déjà était prévenue.Mais le problème est que c'est l'administration qui les a gratifiés de ces limitations.Nous ne pouvons que surveiller leur agissements.

Silver est vraiment dépité par cette situation.
Reply
Alyssia acquiesce.

Je voit... C'est l'administration qui pousse ce prétendu ange à vénérer un faux prophète.

Regard narquois.

De même que si l'administration se sent obligé de punir ses soldats, ce n'est pas sans raison. Il n'y a pas d'injustice au ciel.

Elle passa sa main dans ses cheveux roux, les faisant voler se faisant tout en terminant:

Certains, moi par exemple, n'avons aucune tare, aucune limitation. C'est bien que quelques-uns sont sans tâche, non ?
Reply
Limitation ?
qu'est ce que cela ?

Effectivement, il nous paraît impossible que quiconque puisse admettre un tel comportement. Il convient de l'aider a surmonter ses faiblesses en tranchant a la racine du mal.

[i]Un Kriss apparaît dans la main de Jérubaal.
Reply
Jerubaal.Doucement.Les démons d'abord ensuite on verra.Peux tu ranger ton Kriss s'il te plait.
Pour répondre à ta question regarde mon cas.Je n'émets pas cette musique religieuse pour le plaisir.Elle fait partie de moi c'est tout.Certains anges ont la peau bleue, d'autres des yeux d'une couleurs étranges et d'autres sont mis à l'épreuve par le biais du pêcher de chair.
C'est surement mon grade d'Ami qui me permet de savoir ça.
Reply
Les paroles de Silver n'ont pas l'air de rendre Alyssia de meilleur humeur. Elle plisse les yeux, emprunt d'une certaine méfiance à l'endroit de l'inquisiteur.

Les démons d'abord, j'ai bien compris Ami. L’administration nous a demander de protéger Richter, je m'acquitterais de ma mission au mieux. Et le chauffeur que nous avons est ce qu'il est.

Néanmoins, je protégerais Richter d'elle même autant que des démons. Et ce musulman... rien ne m'oblige à le protéger ou à le considérer, si ce n'est une utilité ponctuelle.

Un petit sourire se fait jour à l'attention de Jerubaal.

J'ignore vraiment d’où vient cette culture du défaut en ce qui me concerne. Pour moi, ces travers sont le reflet du mécontentement du Seigneur. Tous n'en sont pas affublé.
Reply
Kimmy se met à se marrer, soudainement, et assez franchement. Sans vraiment se retenir d'ailleurs.

« Y'a pas à dire, vous êtes vraiment de gros comiques tous les trois ! »

Un petit rictus apparait sur le visage de l'ange aux yeux rouges.
Un regard plus sérieux se pose successivement sur Silver, Alyssia et Jerubaal...
Reply
Alyssia pousse un petit soupire.

Quoi ? Je le tape pas là, c'est bon...

Elle déclame d'une voix plaintive, avant de croiser ses bras sur la défensive.

J'ai rien fait de mal... moi. Je me souvient pas de ce qu'on appris dans le détail, mais je suis à peu près sur qu'on m'a pas dit que je travaillerais avec des nudistes, des pervers, et des infidèles.

Mais c'est bon. J'ai un Ami qui me le dit...

D'ailleurs, elle pose ses yeux sur l'inquisiteur.

C'est bien ça Ami: je doit faire cause commune avec ce Mahometan, qui vient de forniquer avec la personne que nous devions protéger ? Ce sont vos ordres, je ne me trompe pas ?
Reply
Richter qui se faisait de plus en plus discrète et gênée face à ces révélations décide de s'imposer

Je suis navrée du "spectacle" que nous vous avons imposé ange Alyssia, je vous ai déjà fait part de notre souci, que vous sembliez curieusement plus à même de comprendre avant d'apprendre l'allégeance de Ruben et nous avez proposé le mariage... Je trouve la remarque de Frixx très pertinente, ne vous souciez pas querelles entre nos archanges concentrez-vous sur la mission
Reply
Les doigts de Jérubaal se crispent sur le manche de son Kriss et se yeux deviennent vitreux un filet de bave commence a couler au coin de sa lèvre témoin du combat intérieur qu'il livre...

Il lève les yeux vers Silver et le regarde un long moment puis déclare.

Ami, je ferais selon vos ordres, mais je vous prie de ne jamais nous demander de travailler avec des hérétiques ni des impies, nous risquons de ne pas être en mesure de vous obéir.

Puis il remonte la manche de sa soutane et grave une croix dans son avant bras avec son Kriss. Une fois celui ci ensanglanté il le fait disparaître. Ensuite il laisse couler le sang de son bras sur son poing serré et trace avec une croix au sol.

Mon avis sur tout ceci est simple : tuez les tous et Dieu reconnaîtra les siens.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 217 Guest(s)