Threads: 52
Si ce pouvoir est utilisé hors de vision des humain (+3 cases) et sans discrétion, y a-il des PCS ?
Même question avec Vitesse et le talent discrétion.....
La question c'est surtout de savoir si la jauge bouge même en dessous de 1 étoile lors de cette utilisation (genre il y a des caméras !)
Threads: 72
09-21-2012, 05:56 PM
(This post was last modified: 09-21-2012, 06:06 PM by prunelle.)
les PCS n'ont rien a voir avec les gens présent sur la carte, il est lie au quartier et au moment de la journée, car les PCS tiennent compte de tout ce qui est potentiel comme des camera de sécurité au centre ville ou des gens a leurs fenêtre de chez eux en BSO.
donc même si tu ne vois personne cela ne veut pas dire que tu n'enfreins pas le PdD (en tout cas pour certains quartier)
Threads: 44
Ce ne serait pas plutôt Volonté supra-normale ?
Sinon, pour le pouvoir vitesse, oui, tu prends toujours des PCS quand tu lances le pouvoir, sauf si tu te trouves dans des lieux qui empêchent de prendre des PCS comme les bâtiments de KOTH ou les sous-sols.
Je crois que je ferai un topo prochainement sur le PDD et les PCS pour les deux camps, histoire de remettre tout bien à plat vu que les derniers arrivés doivent se poser des questions.
Si c'est bien de Volonté supra-normale dont tu parles, le pouvoir ne donne pas de PCS car c'est un pouvoir psychique, donc non visible.
Et pour info, cela ne sert à rien d'être hors de vue des humains, tu prendras quand même des PCS.
Threads: 72
je rajoute qu'etre discret diminue le nombre de PCS que tu vas prendre.
Threads: 70
Ouais... faut jamais oublier la petite vieille qui est cachée derrière un rideau de fenêtre... :mrgreen:
C'était bien vitesse !
Je me doutais qu'il y avait une histoire de ce genre.
Merci d'avoir répondu en Vitesse !!
Pour la petite vieille qui doit avoir une vision de 3 cases au max, on pourrait se dire que marcher au milieu de la route suffirai ....Mais ces vieux ils ont souvent des jumelles ! :mrgreen:
Threads: 70
Threads: 61
Putain j'avais même pas vu que j'avais marqué supra-normale !!! Je voulais mettre sur-humaine !
Pfff l'est fatigué le gonze !
Threads: 13
Hum au passage, un ami me signale que vitesse utilisé sans discrétion en pleine journée au milieu de la VV ne rapporte aucun PCS..
C'est au milieu du parking que cela se passe. Est-ce vraiment normal ?