Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Urgences à domicile
Après avoir reçu l'appel, l'Ange de Guy se présente au château avec sa sacoche de médecin. Il semble beaucoup plus frais que lors de sa dernière visite. Mais quand même inquiet suite au coup de fil de Galila.Donc il fait les cent pas dans la cour, attends la venue de son hôte.
Reply
Kimmy ne tarde pas à débarquer avec Galila. Pas trop difficile de deviner lequel des deux est le patient : la jeune femme a une main entourée de bandages et le bras en écharpe.
Mais elle marche quand même sans l'aide du Novalis, parce que quand même voilà...

... Ceci dit, elle a l'air d'avoir mal un peu beaucoup. Elle est en train de finir de dire quelque chose à son accompagnateur :

« ... deviner hein ? Bon ok, j'aurais pu l'envisager vu que c'est un micheux, mais bon !
'Doit avoir autant de force que Shagshog ce bourrin...
»

Arrivée à hauteur du médecin, Kimmy lui fait un pâle sourire.

« Salut Dhawid...
Alors en fait j'ai trébuché dans les escaliers...
»
Reply
  Curieusement, le Novalis sourit de façon amusée en disant après la sniper :

- Fracture d'un ou plusieurs os de la main. Etant donné que Kimmy est musicienne, je préfère que vous utilisiez votre talent pour qu'il n'y ait aucune séquelle. Il lui restera surtout à gérer la douleur.

Galila se tourne vers le Serviteur de la Mort et, si elle se laisse faire, lui effleure la joue du bout des doigts.

- Ça c'est important Kimmy. Tu ne vas quand même pas immobiliser l'une de tes mains alors que tu viens de retrouver ta voix ? fait-il en plaisantant à demi, la jeune femme pouvant voir dans son regard qu'il le pense tout de même.
Reply
Le médecin voit arrivé le couple avec surprise. Une main cassé... A quel jeu ils ont joués aujourd'hui ?

Les saluant rapidement d'un petit hochement de tête, l'ange de Guy prends directement en charge sa patiente et retire délicatement le bandage. Puis il prends la main de Kimmy dans les siennes afin de l'examiner de manière très professionnelle mais malheureusemnt pas forcément douce, ses pouces caressant le dos de la main meurtrie. Une fois son opinion faite, il se redresse en faisnt une légère moue.

Effectivement il doit y avoir des carpes fragilisées voire déplacées. Je vais arrangé cela mais ça risque d'être un peu douloureux.
Reply
« Ouais ouais ouais... Arrêtez de m'faire peur hein ? Y'aura pas de séquelles pas vrai ?
Vous dites ça pour rire ?
»

La jeune femme semble vraiment inquiète...
Lorsque Dhawid se met à lui examiner la main, Kimmy serre à nouveau les dents.

« Aïe, aïe, aïe, aïe ! »

Elle a l'air d'avoir un peu mal partout au niveau de la main.

« Euh... ? mais t'es pas censé avoir un super pouvoir de guérison qui permet de tout remettre nickel et sans douleur toi ? »

L'a un peu peur maintenant.
Reply
  Galila pose un index sur ses lèvres (les siennes hein, pas celles de Kimmy).

- Avec mes compétences, je pourrais te garantir de ne pas avoir de séquelles, mais cela mettrait du temps à guérir. Avec son pouvoir, Dhawid fera cela sans séquelles et ce sera rapide. Mais la douleur est une information qui est déjà arrivée à ton esprit. Elle mettra un peu plus de temps que les blessures à disparaître. Ça ne va pas non plus durer des heures.

Il sourit alors de façon aussi rassurante que charmante à sa collègue.

- Ne t'inquiète pas, cela s'estompera assez rapidement. Quelques dizaine de minutes tout au plus je pense.
Reply
Dhawid sourit à l'évocation de son pouvoir. Pour rassurer Kimmy, il dit doucement:

Effectivement j'ai un sort de heal qui permet de relever les personnes et de soigner les empoisonnements. Et sans douleurs ou effets secondaires! Donc pas de souci je vais de réparer ça vite fait. mais c'est pas une raison pour faire vos jeux violents.

Ceci dit, le médecin entoure la main blessée entre les siennes puis se concentre sur son pouvoir. Une chaleur bienfaisante emplie inonde la main, balayant la douleur. Sous l'influence du pouvoir, Kimmy peux sentir des petits picotements parcourir sa paume tandis que ses os se ressoudent et se remettent en place. D'ailleurs si elle a d'autres problèmes de santé ou des douleurs ailleurs, elle peux les sentir se résorber. Quand la main semble intacte, Dhawid arrête son pouvoir et regarde sa patient.

Et voila, tout est remis en place. Mais s'il y à le moindre souci, n'hésitez pas à venir me voir.

Cette recommandations est bien évidemment adressé aux deux.
Reply
Kimmy regarde avec curiosité Dhawid opérer. Elle ressent le pouvoir de l'ange de Guy avec un petit "oh..." discret. Faut dire que c'était la première fois qu'elle en bénéficiait, alors ça fait tout drôle...
Lorsque le médecin a terminé, elle s'essaie à bouger sa main avec précaution, dépliant et repliant ses doigts, de plus en plus rapidement.

Finalement c'est avec le sourire qu'elle remercie son soigneur.

« Super !
Merci Dhawid t'es vraiment un pote ! Je sens plus rien on dirait !
A charge de revanche hein ?
»
Reply
  S'étant adossé au mur pendant ce temps, mains dans les poches, Galila regarde avec le sourire.

- Alors mademoiselle Fender, assez remise pour retourner en piste ? dit-il une fois que la jeune femme a remercié son soigneur.
Reply
« Ça a l'air nickel ! »

Kimmy était à nouveau rayonnante.

« On peut retourner au bar !
Dhawid, tu nous accompagnes ? Y'a Skin qui s'en va... Elle fait un pot.
Et puis ça me permettrait au moins de t'offrir un coup à boire pour te remercier !
»
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)