Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
il est à mes cotés en ce moment, son nom est Maximin Souvrez. Je n'ai pas de pouvoirs pour me protéger non plus, mais je suis doté d'une résistance naturelle assez hors du commun. Je crois que j'égale Skin... sans armure bien sur... Je tâcherai de me mettre en mouvement au plus vite, je vous tiens au courant de ma position.

L'un d'entre vous peux inviter Ruben dans l'équipe de protection? son id c'est 3251
Reply
Alyssia fait volte face pour regarder Richter.

Ok, j'ai envoyé la seule place qu'il me restait à Ruben. Il prend quel voiture ? Il faudrait qu'il évite une deux places... Tu es sur de vouloir rester sur place toi ? Et pourquoi il n'y a que moi et Silver dans le groupe ?

Vous voulez qu'on fasse un groupe spécial protection ?

Ruben il a stratégie... Ou tactique ? Il joue eux échecs ? Et aux dames ? Et au go ? A la bataille peut être ?
Reply
Surprise du volte-face soudain, Richter se saisit puis répond

Euh... Si tu peux lui poser la question directement je pense que cela sera plus facile pour nous tous plutot que de faire de moi l'intermédiaire. Je pensais que le groupe protection avait été fait...
parlant pour elle-même
j'ai du retard moi...
...
Je vais me mettre en mouvement. Je retarde mon déplacement le plus possible afin d'optimiser notre retraite. J'ignore si mon raisonnement te semble logique, mais moi je me comprend. Je vais me mettre sur la trajectoire de la voiture en 32/47 pour commencer
Reply
Ru-By nous prendra en Van de Hippie aux coordonnées précitées (32/47) Soyez prudents en attendant.

HRP il jouera sa DLA ce soir vers 21h00 / 21h30 /HRP.
Reply
Silver reste dubitatif quand à la technique utilisée.

Cela fait beaucoup d'intervenants.Le hic avec les véhicules c'est que c'est assez prévisible pour les déplacements.Mais vous pouvez toujours circuler en voiture dans un premier temps.
Moi je suis dans le métro en direction des bas fonds pour éliminer le leader.

Reply
Beaucoup d'intervenants ?

Non.

Deux gardes du corps et heu... notre protégé ! C'est les standards de l'administration. En outre, j'ai un plan vous allez me dire ce que vous en penser.

La jeune femme fait mine de s'approcher aux deux intéressés, soit Silver et Richter, avec un petit air de consipartrice.

Le tout est dans la synchronicité... On se ballade tranquillou en voiture, l'air que de rien, on s'approche d'une station de métro en surveillant les horaires, et vlan ! On prends le métro ! L'idéal serais d'agir au moment précis ou le train part. S'ils se sont habitué à nous suivre en camion, ils pourraient être perturbé.

Ça te donnera le temps, à to... à vous et à Frixx d'abattre le chef, non ?

Reprenant sur un ton plus normal.

Je monterais dans le truc hippie quelques minutes après. J'ai un truc à faire (DLA à 23h42)
Reply
Frixx ne semble pas du tout tilter lorsque la cadette de Laurent le qualifie de "malpoli".

Il essaye bien par moment de suivre la conversation.
Mais à chaque fois, ya toujours un moment où il lève les yeux au ciel.

Quand ça discute shopping...

Le Daniel se retourne à la mention de son alias, et de la personne à abattre.
Là, la conversation a l'air de plus lui parler.

Le temps, le temps, c'est vite dit...
J'attends mon marteau, et je suis à la station... hum... parc, je crois.

Après, tu me diras, je peux toujours paralyser, mais bon...
ça casse pas trois pattes à un calmar.
Reply
Kimmy y va de son petit commentaire à l'intention de Hjordis :

« En même temps, si Kcinnay était dangereux ça se saurait, non ? »

Le tout avec un sourire.
Reply
Dhawid rentre dans la pièce à la recherche de Richter.

Dis-moi Richter, tu es encore en danger? Car apparemment il n'y à plus de contrat sur ta tête. A moins que le leader adverse soit mort?

Le médecin regarde l'assistance à la recherche d'une confirmation.
Reply
Silver pianote sur son téléphone.

Non Dhawid l'assassinat court toujours et le leader est toujours en vie.C'est peut être que tu es trop prêt de Richter.Ou alors tues dans le métro.Les tunnels bloquent les ondes.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 228 Guest(s)