Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
:roll: Heueuueueeeueu déjà fait par X-Fel il paraît. :mrgreen: en toute amitié bien sûr.
Désolé Saï pour la blague que tu ne pourras pas faire mais X-Fel a élargit le cercle de ses Amis. :-X :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Reply
À la Sainte-Croix, cueille tes pommes et gaule tes noix. Il paraît qu'aujourd'hui va porter ses fruits!
Reply
Il paraît que 6,66 m c'est pas la longueur d'une vallée à une autre mais plutôt d'un bout d'une pièce à l'autre. Alors, nettoyez vos oreilles!  :mrgreen:
Reply
Il paraît que je suis de retour.

Il paraît que ces vacances étaient topissimes !

Il paraît que ma vie va changer...
Reply
Il paraît que je n'ai pas pu m'en empêcher  :lol:
Reply
En septembre si tu es prudent, achète grains et vêtements. Il paraît que c'est pour ça qu'il y a des anges en centre-ville, ils font les courses huhu
Reply
Il parait qu'on fait les courses tout le temps 8)
Reply
Un inconnu vous offre des fleurs, il les dépose sur votre tombe.....enfin, il paraît.
Reply
Il parait qu'un ange est déterminé à égaliser le score avec un démon  Wink
Reply
Il paraît que désolée pour les RP en cours, petits problèmes IRL (rien de grave z'inquiétez pas) et GROSSE perte de motiv' en ce moment. Je vais poser X-Filou en disco, et essayer de rattraper cette fichue motivation, faut juste que je me rappelle où elle était la dernière fois que je l'ai vue.

J'essaie de trouver une bonne explication du départ soudain de X-Fel des RP ... Il paraît que c'est pas facile :/
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 97 Guest(s)