Threads: 29
Saï regarde Brian puis le balai puis brian puis le balai.
C'est Riffel qui m'a fait en mettre partout avec ses conneries. Si ca n'avait tenu qu'à moi j'aurais couru au chiotte mais il m'a interpelé pour me retarder.
Non, non, non. S'il m'aide pas je fais rien et je rentre à ma maison.
HRP : jet de comédie (info donnée au mj)
Threads: 0
Jet de comédie de Saï 123 Réussite
Jet de résistance de Brian XXX
Y a pas à dire, Saï arrive à être convaincant quand il veut... Certains dans le bar seraient capables de le croire sans sourciller.
Mais Brian n'est pas un lapin de garenne de trois semaine et il ne lâche pas le Kobal des yeux un instant.
Nettoie.
Maintenant.
L'ordre est clair, le démon a intérêt de s'exécuter.
Saï penche la tête vers le sol et soupire. Il prend la serpillère la trempe dans le seau puis l'attache sur son torse et commence à se frotter au sol en criant.
JE SUIS CLEANMAN !! L'homme qui nettoie !!
Visiblement il y met beaucoup d'entrain et de l'huile de coude si l'on peut dire car petit à petit tout ce qui est au sol disparaît.
Plastique, toujours serviable, montre du doigt :
Il en reste un peu là, sur le coté !
Threads: 52
Le Bélial se marre pas mal non plus. En plus du spectacle somme toute poilant de Saï il est ravi d'avoir vu la fougue de Brian. Oui ça faisait un bail qu'il ne l'avait vu dans cet état aussi sérieux et à la limite de la colère . Ça , c'est beau à voir ! Et pis le taulier y s'laisse pas marcher sur les pompes !
He he he ! Frotte c'est bon pour c'que t'as !
Après un bon moment plus une trace sur le sol ou sur le mobilier de Brian. Par contre Saï est dans un état pitoyable et la serpillère ... Eh bien, n'en parlons pas. Quoi qu'il en soit Saï se relève et fait la pose de la victoire façon Bioman.
Et voilà. Encore une victoire de Canard !
Puis il va s'assoir comme ça mode gros dégueulasse qui donnerait envie de gerber à n'importe qui et il reprend sa bière qu'il termine.
Ah, une bonne bière après un travail fatiguant y a rien de mieux. Bon ça parlait de quoi avant cette interruption de Brian ?
Threads: 7
Indisposée par ce spectacle, la jeune démone a une moue dégoutée, se lève et sort du bar sans un mot
Threads: 26
Tandis qu'Anaxagor prend la tangente, une tête apparait brusquement à l'embrasure de la porte. Elle s'écarte brusquement à l'approche de la démone, pour réapparaitre juste après. Observant avec suspicions les occupants de la pièce, elle traverse la salle d'un pas qui se veut digne... Trop droite, les yeux plissés et peu franc, le nez légèrement en l'air ça lui donne surtout l'air snob.
La nouvelle venue se présente comme une jeune femme, d'un geste légèrement méprisant, elle rejette en arrière une mèche de cheveux roux, pendant qu'une autre main lisse sa jupe.
Si on la laisse faire, elle ira s'assoir à l'écart, sans rien commander. D'ailleurs, Brian semble avoir droit au même regard suspicieux que tout le monde.
Threads: 52
Mecto attend le retour de Riffel en provenance des chiottes.
Lui l'odeur ça ne le gène pas. Certes son jogging bleu ciel est maculé de petits éclats de gerbe et ses pompes quasi-recouvertes mais l'odeur du canard est passé par-dessus tout ça. Pas besoin de récurer , ça se trouve sans s'en rendre compte , entre deux verres de gnôle, la langue du Todd aura aspiré tout ça !
Anax qui s'en va lui permet de patienter un instant...ce déhanché waouh quand même quel bombe celle-là aussi ! Il accompagne du regard ce croupion qu'il trouve "à tomber" et intercepte du regard la venue de la nouvelle .
Elle reluque la salle comme une baronne entourée de pégus mais a l'air d'avoir des arguments physiques qui ne laisse pas indifférent le démon qui mate sans complexes.
Il tente même un sourire une fois assise vu qu'elle continue son petit cirque et se tourne vers Brian et Saï .
Ce rade devient mal famé hu hu hu ! Les alignés ne saluent même plus !
Il vide un godet de plus et s'allume une clope à l'envers .
Si je peux me permettre, vous avez allumé votre clope à l'envers. Bref, je ferais bien les présentations mais en fait, je crois qu'on ne s'est jamais croisé encore au café ?Plastique s'est tourné vers la nouvelle en disant ça