Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Contrat sur ma gueule
un assassin s'est pris d'affection pour ma personne, la rançon de la gloire.... j'suis en bas fonds, du coté des distributeurs sur les murs extérieurs de la Discothèque.
On va pouvoir préparer not' réception.
Reply
X-Fel arrive dans la salle, suivi de près par Bob portant vraissemblablement ses bagages. Il a un doux sourire aux lèvres, et met une main aux fesses du Réalisatueur en passant.

Salut petit. En rentrant je suis passé par les bas fonds, j'ai détecté un ange tout près de moi, et comme la seule personne visible dans sa direction était Ralph Bernolet je pense que c'est lui. Si quelqu'un prend une mission de protection, il voudra peut-être le surveiller.
Reply
Mouais, ok, on y fera gaffe. Tiens, t'es surement polymorphe, nan, X-Fel? J'aurai un truc à t'demander...
Reply
Je suis en disco, il faut que je finisse de me soigner et je peux donner un coup de main, par contre je serait pas toujours réactif... et tant pis pour ma propagande
Reply
Levant le doigt comme à l'école, Astings, débraillé à son habitude, a tout de même pris la peine de mal nouer une cravate, de mettre sa chemise dans son pantalon et de nouer ses chaussures, essaierai t-il de faire des efforts ?..
Peu importe : il se permet de prendre la parole d'un ton distant :

Ralph Bernolet ne posera pas de problèmes, il doit ramper sur le carrelage de l'église.
Reply
J'me suis pris une attaque mentale par Kevin Stas, qui est au volant d'la Ford GT3 sur l'parking de la discothèque, du coup j'suis dans l'coma.
Eliminez vite la cible et soignez moi...

HRP Id Kevin 18147, en 32/16 BF
Reply
J'arrive dans pas longtemps, tiens bon p'tit.
Reply
Je viens de tenter un bon gag, ça a pas marché!
Reply
Bob a tenté d'endormir le gusse, ça n'a pas marché non plus. t'es plus dans le coma, essaie de te casser vite fait.
Reply
J'ai finis de me rhabiller... je dois pouvoir faire grand chose parcequ'il est au volant mais je peux lui balancer du feu...donc si Bob peut reculer d'un mètre ça serait plus prudent !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)