Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Vu que c'est là qu'on parles de tout et de rien, je vais parler du départ de Zeff... Vous savez, le vilain qui tue des chats?

Ben on a discuté tout plein et on a trouvé un truc rigolo à faire pour justifier le "départ" de Zeff (avec le consentement plus que favorable de son créateur) :

Zeff est un Janus donc un voleur dans l'âme...Zeff est un enfoiré...  Du coup Zeff s'est tiré après avoir volé la caisse de la bat'mobile et du comptoir commercial.

- C’est un truc simple : il suffit de vider les comptes associés, soient ceux de Galila, Eustache et Salomon (j'ai demandé aux joueurs concernés où étaient les sous des systèmes concernés)
- Il permet de virer un peu de sous
- Il est sans conséquence : y a d'autres anges blindés de thune qui vont en refiler sans hésiter comme Silver par exemple.
- Ce sera générateur de RP

Bref... Pensez-vous qu'on peut mettre ça en place ?
Reply
Pour préciser : la question s'adresse surtout à Vik, mais Riffel le vouvoie encore. ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
C'est dégueulasse vis à vis de ceux d'en face, faudrait faire pareil.
Reply
Honnêtement, vu le pognon qu'ont les anges... :roll:
C'est juste histoire de faire un truc rigolo.
Reply
Voilà pourquoi je dis que c’est sans conséquence... On est blindé de sous.

Rien qu'avec Riff, je dois tourner autour des 40000, donc plus que les deux comptes pour le comptoir commercial.

Après, ce sera dur de faire de même avec les démons, notamment pour expliquer le départ de SSQ et Berney. On préfère ne pas toucher à ces persos.
Reply
J'vais bien trouver une idée de connard pour biaiser un peu les démons ^^
Reply
Moi le seul truc vache que je vois, c’est de vider les comptes de Galila et Eutache alors que pour la battemobile, c'est juste Salomon (j'ai demandé aux joueurs sur quels comptes étaient les sous).

A la rigueur, je peux demande à Galila de mettre sur Eustache les sous qui à ses yeux sont réservés pour le comptoir commercial (elle m'a parlé de 20 000). Comme ça on ne vide que Eustache et Salomon et Gali reste avec un peu d'argent sur elle.

Ou on enlève les 20000 sur le compte de Galila et si elle a plus, elle garde le reste.

Et on compte sur April pour faire un "coup vache" avec son G3 d'entrée de jeu, pour montrer à quel point c'est un boulet.
Reply
Ah bah le G3 qui plante tous les comptes de tous les démons pendant une semaine avec son iphone... C'est plausible ?
Reply
Bah oui, rien que pour les faire chier, c'est plus facile en tant que Démon.
Reply
Qu'est-ce que tu veux dire exactement par bloquer April ? Qu'ils ne peuvent plus accéder à leur compte en banque pour payer et tout ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 175 Guest(s)