Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Riffel regarde donc le corbeau, son sang de Jordi tout en alerte, ou pas.

J'ai fait un petit crochet par l'ouest pour le cas où elle a essayé de nous feinter... Mais toujours rien en vue.

Après ça, il ne fait absolument pas celui qui n'entend rien. Au contraire, il a actuellement tout du renardeau qui sort pour la première fois de son terrier... Pour les néophytes du langage Jordiesque, ça donne : Il a toute l'attitude de la commère que les infos croustillantes attirent.
Reply
Le regard de Kimmy se trouble d'un seul coup. Son expression change du sérieux à de la gêne.

« Tu veux parler de quand on a... ? »

Question plus rhétorique qu'autre chose, bien entendu. Kimmy cherche une simple confirmation dans le regard de Galila.
Reply
- Oui, bien sûr. Mais nous ne sommes pas obligés d'en parler ici et maintenant.

Le Novalis sourit doucement à sa collègue et se gratouille un peu l'arrière du crâne dans un geste très jordiesque.

- Tu insistais alors... Enfin bon, l'idée n'était pas de faire ça ici et maintenant. J'aimerais finir mon premier véritable Assassinat avant. Et puis au pire, si je suis encore obligé de la taper, ça m'ennuierait de te vomir dessus après.

Au vu du clin d'oeil et du sourire mi tendre mi amusé de Galila, il doit y avoir une private joke là-dessous.
Reply
Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, les menottes et le fouet restent plus hygiéniques ... je dis ça je dis rien ... Vous pouvez même utiliser d'autres accessoires, mais ça me regarde encore moins.

Hem.

Donc, quelqu'un a en visu la cible ? Je suis à l'est des superettes, et toujours rien en vue. Je me proposais de remonter vers le nord, sauf si il faut couvrir plus précisément la BNE. J'ai peur que la cible soit planquée dans des bâtiments. J'ai regardé vite fait certains magasins mais j'ai peut être été un peu trop rapide, je l'avoue.
Reply
Indifférent au drame qui se noue entre Kimmy et Galila, le géant s'incline profondément. Comme ça, d'un coup, sans raison.

Je  n'ai  rien  vu  ni  rien  entendu,  mais  j'étais  très  éloigné  de  la  scène.  Je  constate  simplement  que  Monsieur  Riffel  à  du  réussir  son  coup.  Grand  merci  à  lui.

Une nouvelle courbette à l'attention du Jordi.

A  présent  je  vais  préparer  mon  départ.  J'ai  été  ravi  de  faire  votre  connaissance,  quoique  le  temps  que  j'ai  passé  avec  vous  était  siiiiiiii court  que  je  vous  connais  encore  peu.  Mademoiselle  Sincérité,  je  souhait  que  vous vous  sentiez  à  l'aise  dans  vos  fonctions.  Monsieur  Riffel,  vos  problèmes  semblent  complexes,  mais  il  est  visible  que  vous  les  surmontez.  Mademoiselle  Kimmy,  je  vous  en  prie,  sachez  vous  tenir.  Monsieur  Galila,  vous  êtes  la  personne  que  je  connais  le  moins,  aussi  je  vous  souhaiterais  simplement  "au  revoir".

Et une dernière courbette.

Je  me  rend  de  ce  pas  à  l'église  ou  quelques  formalités  m'attendent.

Avec cette phrase, son pas pesant se dirige vers la sortie.
Reply
  Le Novalis se retourne vers Pépin et l'écoute sans faire de commentaire immédiat. Lorsque le colosse a fini son discours, il hoche la tête et s'incline légèrement.

- Bon retour à la civilisation classique, Pépin, lui dit-il en souriant. Je vous remercie pour votre aide lors de la mission précédente et vous souhaite bonne chance pour votre prochain poste.

Puis en s'adressant à Kimmy et Riffel :

- Le cycle est terminé maintenant. Désirez-vous lancer la suite de votre programme ?
Reply
Le Jordi ne répondait rien depuis quelques temps.

En fait, il avait opté pour une position plus recroquevillée, les bras croisés contre son ventre, la tête contre la table. Il grimace de douleur.
Il relève péniblement la tête vers Pépin.

Oh put...
Satan m'a vraiment fait un vilain coup là.

Du coup, j'ai manqué la cible. Kim' l'a eu.

Ouais, en fait il semble vraiment douiller là.

Je crois que je vais me faire oublier dans un coin... Outch...
C'tait pas un claquage...

Ah oui... il allait oublier.

Bonne route Pépin... Désolé de ne pouvoir venir te faire la bise...
Reply
Kimmy ne dit rien.
Mais le regard de colère qu'elle lance à Galila laisse peu de place à l'interprétation. Faut croire qu'elle n'a pas le même goût pour la plaisanterie. Mais alors pas du tout.

Elle s'avance vers le gros bonhomme (Pépin), et pose doucement sa main droite au niveau du torse/ventre de celui-ci. Quelques secondes, pas plus... ensuite de quoi elle quitte la pièce. Peut-être une manière à elle de dire au revoir à l'exorciste.

Reply
  Galila change de visage. Il blêmit et c'est visible malgré la teinte de sa peau. Jetant un regard crispé et désolé au chasseur, il se précipite derrière la jeune femme.
Reply
N'empire pas la situation, crétin ...

Oui, c'est bien à Galila qu'elle s'adresse.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)