Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Ma douce ... répond t-il dans un souffle, minaudant sur le même ton que l'angèle.

Sans se départir de son sourire, il se saisit de la main offerte et entraine Richter vers le comptoir.

Bien qu'ayant recueilli le nectar de vos lèvres, et le doucereux miel de votre cœur, cela n'as point Z'apaisé ma soif ...
Que diriez-vous d'un léger verre, a boire en tête a tête et/ou bien sinon en agréable compagnie ?

Il la questionne également du regard, et bien qu'arrivé devant Jules, ne se permet pas l'outrecuidance de passer sa commande avant sa mie. La galanterie lui sied d'ailleurs parfaitement.
Reply
Tout en continuant de regarder les danseurs comme le fait le Novalis, Hjordis renchérit.

Tant que ça? Eh bien tu m'intrigues.
Reply
L'angèle roule les yeux pensivement, gardant la même intonation vocale et serrant passionément la main de son interlocuteur, sans y aller trop fort quand même.
Votre idée me plaît beaucoup messire Ru-by, auriez-vous le don de lecture de pensées?
arrivés devant Jules
Je n'ai cependant aucune connaissance en breuvages, sinon celle du cacao...
elle baisse les yeux
et ma dernière experience en boisson ne m'a pas laissé un agréable souvenir
elle replonge ses yeux dans les siens
mais peut-être saurez-vous me faire découvrir certains délices?
Reply
Il glousse doucement.

La boisson d'abord, les délices viendront ensuite ma douce ...

Il prends le temps de la réflexion. Sur le point de commander il se ravise. hum, L'hypocras risque de ne point vous convenir, car un peu trop fort en gout !
Il claque des doigts subitement, puis se tourne vers Jules pour passer commande.

Deux verres d'hydromel, corsés d'une feuille de menthe et relevés de trois gouttes de liqueur de poires, mon Sieur je vous prie !

Il affiche un grand sourire malicieux quand ses yeux se posent a nouveau sur Richter.

Vous verrez ma belle !
Doux comme votre cou, alléchant comme vos lèvres, un brin pétillant comme vos yeux, frais comme vos rires et surtout sucré comme vos baisers ...

Il attrape d'ailleurs les verres que Jules dépose, après avoir fait son coutumier signe de main qui invite le barman a ne pas s’inquiéter pour l'addition. Offrant son coude a sa partenaire, il l'entraine a sa suite sur une table a l'écart.
Posant les boissons, il s'empresse de reculer son siège et l'invite a y prendre place, pour ensuite s'asseoir en face.
Reply
Richter saisit le coude tendu et prend place sur le siège tendu
Alors la boisson ça sera... Hy-dro-milk? C'est de l'eau et du lait? C'est comme un cacao allégé en fait?
lors-ce-que les boissons arrivent elle suit le mouvement de Ruben, levant son verre et trinquant, attendant que l'ange d'Eli lui "montre le chemin". Non qu'elle ne sache pas comment boire, mais plutôt qu'elle essaye de suivre le rythme de l'angelot
Reply
  Devant les roucoulades du tandem romantico-comique, Galila baisse les yeux vers le comptoir, quelques tiges de liseron dégringolant pour passer devant son visage.

- Hum hum.

Il toussote discrètement pour masquer un léger rire et revient à l'Ange de Michel avec un sourire en coin.

- Vous avez dit plus tard, profitez du spectacle voyons, je serai tout à vous après.
Reply
Bon... ça roucoule dur dans un coin et ça papote dans l'autre.

Par contre, il reste un truc qui dérange le Jordi... Ouais. Près du comptoir, il reste un ange qui boit seul... tout seul. Et ça, c'est inacceptable !

D'une démarche de prédateur (n'y voyez rien de lascif bande de pervers), l'ange s’approche de Dhawid.

Et toi alors ? Tu ne danses pas ?
A moins que tu préfères jouer... Je suis sûr que tu serais doué au cap's. Au moins pour résister à l'alcool.
Reply
Un frisson parcours l'échine de Dhawid. Se retournant vers Riffel il répond d'un grand sourire:

Il est vrai que je danse peu. Mais j'ai déjà joué au cap's et je me débrouille. Après tout j'ai fait des études de médecine.

On dirait même un air de défi.
Reply
Super ! Vas pour un Caps alors !

Ceci dit, Riffel commande plusieurs bières en bouteilles à Jules et conserve les capsules. Il fait signe à Dhawid de le suivre jusqu'à une table un peu plus éloignée.

Héhéhé... J'espère que tu gères parce que je manque rarement ma cible.
Reply
Et donc l'ancien faluchard suit le chasseur et se positionne en face de lui.

Allez hop, je commence!

Joignant le geste à la parole, le médecin plie une capsule, vise consciencieusement le goulot de l'autre bouteille et ... rate pitoyablement....

Je suis un peu rouillé c'est pour ça.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 62 Guest(s)