Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
- Elle est partie. Elle a Vitesse. Mais elle ne devait pas bien voir et titubait. Elle est d'abord allée vers le nord-est, puis le nord. Après, je ne sais pas.
Reply
« Dommage... A quelques secondes près.
Je crois que je vais envisager de me téléporter en banlieue nord dans ce cas.
»
Reply
- Je peux encore le faire également, voir une autre zone si tu ne la trouves pas.

L'Ange des fleurs passe ses mains sur son visage et soupire. Son attention revient sur ses camarades. Il jette un coup d'oeil à Pépin pour voir si celui-ci suit toujours, regarde un long moment Sincérité.

- Kimmy, dit-il soudain en se dirigeant vers elle. Je voudrais te parler.
Reply
« Oui ? Ce n'est pas ce que tu es déjà en train de faire ? »

Répond la jeune femme avec un sourire...

« Pour info', même si je l'ai déjà indiqué sur Terre, je me suis téléportée en Banlieue Nord, position GPS 28/22 actuellement.
Éventuellement, si tu souhaites te téléporter aussi Galila, essaie de viser plutôt une position à l'est de la mienne, proche de la banlieue nord-est. Par contre, fait attention car ce n'est pas très discret.
»
Reply
  Le Novalis hausse un sourcil.

- Je connais la Téléportation, ses effets et répercussions. Sinon, tu as très bien compris ce que je voulais dire. Cela dit, rien ne presse car je ne comptais pas faire ça pendant la traque.
Reply
« Nan, mais... Je voulais dire : si tu choisis de te téléporter maintenant, tu risques de ne plus pouvoir utiliser d'autres pouvoirs voyants ou de tuer notre cible, tout simplement.
Sinon... non, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. Je ne lis pas dans tes pensées...
Et je ne parle pas des fleurs.
»
Reply
  L'Ange des fleurs hoche la tête.

- Je sais bien. Pour l'instant je souffle, j'attends de voir si vous la trouvez. Je pense partir quand je serai capable d'enchaîner diverses actions, afin de profiter d'un éventuel effet de surprise. Et...

Le Novalis regarde la sniper avec l'air de dire "Moque-toi de moi".

- Franchement, je ne dis pas que tu sais de quoi je veux te parler. Mais il me semble, ajoute-t-il en ayant faussement l'air de réfléchir profondément, que c'est une expression consacrée pour dire... qu'on veut discuter d'un sujet précis avec quelqu'un en particulier.

Galila lui sourit, un peu amusé.
Reply
Kimmy ne sourit plus.

« Oui... et ? Qu'est-ce que tu attends ? Vas-y, parle-moi ! Je suis là, tu es là, toutes les conditions me semblent réunies. »
Reply
  Galila ne sourit plus non plus.

- D'accord, fait-il posément Je voudrais essayer d'éclaircir ce qu'il s'est passé chez toi la dernière fois. Pourquoi j'ai eu droit à ça. Pourquoi tu m'as évité après, jusqu'à maintenant où tu as vieilli.
Reply
Sincérité regarde Galila. Un oiseau passe.

Croa croa ...

si si je vous assure, regardez mieux !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)