Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Déçue par l'intervention de Brian la démone suit donc la scène qui va suivre entre Lucas et Richter.
Boïzerd reste absolument stoïque devant l'intervention de Brian, probablement trop habitué à ses interventions musclées. Il n'en reste pas moins qu'il plonge son regard dans les yeux de Richter. Son regard est doux, aimant, plein d'affection et probablement pas désintéressé. Sans lacher l’Angèle du regard il répond à Kcinnay.

Je ne vous remercierai jamais assez dame Kcinnay de m'avoir présenté une telle BoÔotée.

Il sourit de plus belle, plisse les yeux pour intensifier un peu plus son regard,  son charme écrasant de loin celui d'un George Clooney ou d'un Sean Connery vieillissant.

N'écoutez pas cette fille du démon mademoiselle Richter. Une telle pureté ne devrait pas devenir intime avec un tel être vil et démoniaque. Vous n'avez rien à craindre de moi.

Il laisse quelques secondes de silence et reprend.

Comment n'ai-je pas pu vous remarquer avant très chère... Qui servez vous donc ?

Et Boïzerd de tenter doucement de lui effleurer la main de ses doigts gantés de cuir noir.
Et c'est à ce moment qu'entre Riffel, bien campé sur ses deux jambes cette fois. Il a troqué ses habituels t-shirt ou chemises larges contre une chemise blanche, cintrée, mettant en avant la sculpture de son corps et un pantalon, de style baggy toujours, mais plus proche du corps.

Ah oui, autre changement : Il sourit.
D'un sourire éclatant de celui qui a fait la java toute la nuit avec ses meilleurs potes. D'ailleurs, c'est crédible que ce soit le cas vu que ses yeux, eux, ont l'air plutôt fatigués.

Il pénètre donc dans le bar d'un pas dynamique et lâche joyeusement :

Salut la compagnie !

Du coin de l’œil il repère Lucas, son "meilleur pote". Va-t-il l'ignorer comme à l'accoutumé ?

Hey Lucas ! ça fait longtemps tiens !
Alors ? Toujours à désespérer de ne pouvoir attirer l'attention de Kimmy ?

Ah ben non.
Cela faisait un petit moment que Shagshog se contentait de boire sa bière tout en contemplant le spectacle. L'ayant fini, il s'essuit la bouche puis se lève.

C'est pas tout ça mais faut qu'j'y aille.

Ces mots à peine prononcés, il prend la direction de la sortie.
Ayla fait un petit signe à Brian qui apporte alors une bière à Saï. Elle descend de son tabouret, lascive, et s'approche du démon.

Quel plaisir de t'revoir mon chou... j'suis pas contre une p'tite cigarette qui fait rire, si c'est en ta compagnie... On pourra aussi vérifier entre nous si c'que dit la d'moiselle angèle est vrai...

Passant à côté de lui, elle le laisse et se dirige vers Lucas et lui passe doucement la main dans le dos.

Lucas... T'es là toi aussi!
Ca s'fête tout ça!
Champagne, Brian mon chou! Champagne!

Et la bombe black prend place à la table de son accolyte. Richter est dès lors entourée des deux démons, maîtres en matière de séduction.
Richter, assez ouverte d'esprit, laisse le démon de Valefor lui éffleurer les mains, tant que l'intention reste affectueuse. pointant Kcinnay du doigt elle répond à Lucas
Cette "demoiselle du démon" ne m'es pas inconnu contrairement à vous monsieur Lucas, si Kassi de chez Ouikka me mets en garde, j'aime autant suivre son conseil. Vous ne m'avez pas dit votre allégence non plus.
Elle retire sa main.
Vous esquivez mes questions ou vous n'accordez pas d'importance à ma curiosité?
Elle pointe à présent le nez du démon du bout du doigt et l'effleure
laisse-moi deviner... Baalberith, Morax ou peut-être Valefor
Comme pour en faire un jeu elle dit
... Et moi???
C'est alors que Shagshog se dirige vers la sortie, elle l'interpelle en oubliant ce qu'elle disait
Shaggy, attend!!!
Elle se dirige vers ce dernier, elle s'arrête un instant devant lui avant de l'enlacer
Skin se lève doucement et suit Shagshog laissant Richter l'étreindre copieusement en souriant.
Peu habitué à ce genre d'effusion, il est évident que Shagshog se sent quelque peu mal à l'aise.

Ouai bah j'fais qu'm'en aller. Pas d'quoi fouetter un chat.
S'il y en a bien un qui à l'air absent du bar, c'est Antonio. Non pas qu'il soit physiquement absent, il ne réagit simplement pas à l'arrivée des nouveaux venus.
Il ne semble pas non-plus porter un grand intérêt aux discussions du bar.

Il affiche la tête du curé préoccupé par le bien-être d'un de ses paroissiens, légèrement recourbé sur lui même.
Un peu comme s'il était perdu dans les méandres de ses pensées.
j'adore la voir se comporter comme un  bisounours
et elle se marre en regardant la table des trois démons, bien seul maintenant

Forum Jump:

Users browsing this thread: 208 Guest(s)