08-19-2012, 09:49 PM
J'aurais pu te coiffer au poteau mais ensuite j'aurais été convoquée ...
Grand sourire
Grand sourire
Cycle assa-koth-assa équipe 2
|
08-19-2012, 09:49 PM
J'aurais pu te coiffer au poteau mais ensuite j'aurais été convoquée ...
Grand sourire
08-20-2012, 11:05 PM
Hahahahaha...Surtout que dans ton cas, l'infraction aurait été vite repérée par les services de Dominique.
08-20-2012, 11:23 PM
Roh, tout de suite ... si j'ai un pouvoir c'est pour m'en servir ! Mais on va attendre la nuit quand même. Et un autre quartier.
Elle lui fait un clin d'oeil
08-20-2012, 11:32 PM
Aaaaaaaaaah... la nuit.
Dans un coin tranquille et isolé... Toutes les tentations sont alors permises. Un sourire taquin. L'ange s'amuse... ou drague peu subtilement. Au choix.
08-20-2012, 11:42 PM
Dans son coin, Galila a sorti un roman dont il tourne les pages sans vraiment les regarder.
08-23-2012, 08:22 AM
Kimmy, ayant désormais l'apparence d'une adulte, reprend brièvement la parole :
« On vient de faire un peu plus du tiers du temps nécessaire pour réussir la mission. »
08-23-2012, 08:55 AM
La masse qu'est Pépin est toujours immobile, comme à son habitude. Ses yeux, lourds et bridés, rendent toujours difficile de savoir s'il les a ouvert, ou non. Les paroles de Kimmy tranchent un certain silence, provoque un brusque regard de gauche, puis de droite.
Oui, oui, il dormais debout.
Toujours dans le même coin, l'Ange à la peau sombre a fini par abandonner son livre, faute d'avoir réussi à s'y intéresser. Il lève brièvement les yeux vers la jeune femme qui vient de s'exprimer et les détourne pour les amener nulle part. Quelque chose ne va pas, c'est évident : l'air pénètre difficilement dans sa poitrine. Il y porte sa main droite serrée en un poing compact, l'air totalement perdu, haletant, et se redresse soudain. Peut-être trop vite car il titube. Regardant de droite et de gauche, le Novalis bredouille quelque chose d'incompréhensible et se dirige précipitamment vers la sortie en se tenant au mur.
08-23-2012, 11:54 AM
Kimmy note le "petit jeu" de Galila, et rajoute sur un ton plutôt nonchalant, alors que celui-ci est en train de sortir :
« Tu n'devrais pas sauter le petit dej' Galila... Le manque de sucre c'est pas bon pour la santé. Va te prendre un petit remontant et revient, on t'attend... » Elle ne le regarde pas vraiment, car elle est davantage occupée à faire des choses avec son téléphone... |
« Next Oldest | Next Newest »
|