Threads: 7
Je viens de lancer une malédiction `Vieillissement` sur quelqu'un mais le compteur de la mission Picasso est resté à zéro.
De plus, le lien de l'image pour la mission est cassé dans le menu de missions.
Threads: 83
euh Picasso, tu es sur de toi, il me semble que cette mission n'est plus valide !!!
enfin moi en tant que démon j'y ai pas accès...
Threads: 72
c'est parce que c'est la mission spéciale des serviteurs de Shaytan. Donc normal que toi tu n'y ais pas accès Kcinnay.
La mission doit etre cassée depuis un moment mais comme il n'y avait aucun personnage de shaytan on a pas du s'en rendre compte.
Threads: 676
Je me rappelle pas qu'elle était encore active, celle là ...
Threads: 7
Quote:Mission de type Picasso
Shaytan a de plus en plus besoin de puissances, Satan seul sait pourquoi...
En ce moment crucial, pour augmenter la manne de pouvoir de votre supérieur, vous devrez défigurer quelques personnes grâce à Laideur, Vieillissement ou Décrépitude.
Voilà le détail pour ceux qui se demandent.
dépêche toi de réussir ton invocation d'admin pour récupérer tes PS
Threads: 103
Les PS c'est d'la merde...
file moi les tiens alors :mrgreen:
Threads: 15
(08-21-2012, 02:50 PM)Pumpkin Head link Wrote: Je viens de lancer une malédiction `Vieillissement` sur quelqu'un mais le compteur de la mission Picasso est resté à zéro.
De plus, le lien de l'image pour la mission est cassé dans le menu de missions.
Pour que le compteur monte, il faut que la cible perde des points d'apparence, mais avec la malediction vieillissement, il faut que la cible prenne pus de 10 ans (de mémoire) pour perdre un point d'apparence. Donc tu peux réussir ta malédiction et ne pas avoir fait perdre de point d'apparence et donc que le compteur ne s'incrémente pas.
Et sauf si quelqu'un a mis les mains dans du code qui marchait bien, cette mission certes difficile n'est pas buggée. Par contre il faut la faire avec la malédiction vieillissement et bien cibler les humains pas trop moche... et il n'en restais plus beaucoup a une certaine époque... :roll:
Threads: 103
Lamia me manque presque...