Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Trop concentrée à s'enlever les dessins du visage, Richter ne fait pas attention à la succube qui vient l'aider et la laisse faire. A sa première réflexion elle rétorque:
Bah, j'aime le sexe, cela ne me trouble pas plus que d'habitude! Pas autant que ça! (pointant son visage du doigt)
Elle parle sans méchanceté, certes avec une certaine fermeté mais on peut sentir qu'elle balance ça sur le coup de la colère. Quand Anaxagor s'approche pour lui faire un baiser, elle se retire et la fixe...
Qu'est-ce que tu fais?
L'angèle semble réellement dérangée par le contenu de son visage et se refocalise vite sur l’effacement des obscénités sur son visage
Ne s'offusquant pas par la réaction de l'ange aux ordres d'Ange elle ne la poursuit pas de ses assiduités
Ne t'en fais pas ma belle, je ne vais pas te violer, pas maintenant en tous cas.
Ceci dit, tu m'étonne, je pensais que vous autres assexués, le plaisir charnel était un des pêchers capitaux et donc défendu... Serait-ce donc une de tes limitations que le barbu t'as affublé? Si c'est le cas, n'hésites pas à faire appel à moi, je pourrais te faire découvrir des plaisirs que tu ne soupçonne même pas.

Elle se rassoit donc dans son siège et regarde l'angèle avec son regard de braise
Contemple les mains de Richter, complètement paumé dans son monde, en silence
Skin venait de terminer sa clope dans un silence parfaitement ... Silencieux.

Elle regardait les débats en souriant parfois mais en dernière paroles de Richter, elle semble se bloquer.

Elle regarde Silver qui bronchait pas... un p'tit Verre. Elle commande un p'tit verre.
Richter continue de s'acharner sur l'effacement des obscènités sur son visage. On l'entend de temps en temps dire
Oh... mon visage, mon beau visage...
elle pleure tandis qu'elle se rend "plus présentable"... quand elle a terminé, elle se rend vers la sortie. On l'entend ruminer:Kimmy Fender... Tu me le payera
elle sort
  Arrive au même moment un Ange qui n'a pas été vu ici de plusieurs mois. Le Novalis à la peau sombre a les cheveux tressés sur le crâne, avec du lierre entremêlé aux nattes et tombant négligemment sur sa nuque et un peu sur son front. Il est vêtu comme le plus souvent d'un pantalon noir, d'une chemise blanche et de chaussures noires. Un peu indécis, il pousse la porte lentement et commence à regarder les présents. Mais la blonde Richter marmonne et sanglote à une table non loin. De quelques pas tranquilles, Galila s'avance vers elle pour la voir se lever avant qu'il ait eu le temps de l'interpeller. Il la laisse partir sans la retenir. A nouveau il scrute les visages alentours puis, prenant une grande inspiration, fait demi-tour pour sortir du bar, l'air pensif.
Un mec rentre dans le bar un pétard dans la bouche, les yeux tout rouge et une serviette bleu sous le bras. Il va au bar pose sa serviette dessus et crie à Brian.

Une bière mec il fait soif ici.

C'est seulement après qu'il regarde les personnes présentes dans le bar en les fixant tant bien que mal et surtout en tirant une latte à chaque personne. Il s'arrête un long moment sur Skin et penche la tête tout en finissant son pétard. Il lui crie alors en reprenant sa serviette sur le bar.

C'est toi la Serviette !!

Et il lui jette la serviette dessus en visant son visage. Puis sans même regarder le résultat qui vu son état ne l'intéresse pas du tout il va s'assoir sur les genoux de Mectozon en oubliant sa bière où elle est.

Alors coquine comment ca va depuis la dernière fois ? Tu sais que tu m'as manqué ma jolie tigresse ?

Et sans se faire prier il tente de lui rouler une pelle.
Skin attrape la serviette au vol et la redonne à Brian. Elle regarde Brian et lui dit.

Comment je dois le prendre? C'est une demande en mariage ou c'est sa manière à lui de se frotter sur ma jambe comme un caniche?
Mecto hallucine sur ce gonze sorti de nulle part qui vient s'asseoir sur lui. Lorsqu'il tente de rouler sa pelle la main du Bélial s'accroche telle une pieuvre sur sa face et l'empêche d'avancer plus...il ne l'écrase pas en bouillie car il sait où il se trouve et il se lève pour faire glisser l'individu en position verticale .
Qu'est-ce que tu veux toi, t'as des soucis p'tite tête ?
Son visage n'est pas tendu ,il a l'air amusé et relâche la pression pour pouvoir entendre la réponse non sans jeter un œil à Brian.
Au vu de la situation, Saï n'a pas vraiment l'occasion de réagir aux paroles de Skin et vu son état de camé, il n'a rien du capter de ses paroles. Il se débat tel un petit poisson pris dans le filet de Mectozon. Beaucoup de gesticulations mais peu de résultats.

Tigresse ?

Un instant d'incompréhension.

Oh un peu de violence pour pimenter la chose ?

Oui maitresse Ayla ! J'ai été méchant. Très méchant !

Il lève sa main et touche le visage de Mectozon. Au début cela ressemble à une caresse puis rapidement cela ressemble à un palpage de visage.

Ton visage est plus rugueux qu'avant ma tigresse.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 162 Guest(s)