Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mini IRL sur Panam.
Bon, le pm, le chan etc c'est cool, mais un sujet ça ira plus vite.

Vendredi (demain donc) y'a ce qu'on peut appeler une mini IRL sur Paris vu le nombre qu'on est maintenant. On se rejoint vers 20h/20h30 max à Montparnasse pour ensuite aller boire un verre on ne sait pas encore trop où (chacun ses bars favoris, et je doute que les miens vous conviennent, la Cantada et le Black Dog sont sympa mais c'est forcément un peu ... Particulier ^^' ).

Participe pour l'instant :
- Argaïl
- Bahamutt
- Galila et son Ourson
- Kavryelh
- Laylax
- Metos
- Rifell et sa tru ... *toussote* Nana
- Shaggy
- Votre humble serviteur de Kronos

Vous êtes tous la bienvenue, peut importe votre bord, suffit juste de prévenir (par pm avec votre num histoire qu'on soit pas paumés).

Perso j'héberge Gali et son Ours, et Laylax, mais il me reste encore une place pour pioncer au cas où chez moi, à Conflans. Seule restriction : le lendemain je pars à une autre IRL d'un autre jeu, donc je décampe de chez moi à 11h. Si vous avez besoin je vous laisse les clefs pour pioncer tranquilos et on s'arrange avec la boite au lettre (Ouai, je suis confiante comme nana). Petit Déj' inclu toussa (ptet même gâteau maison si j'ai le courage), vous cassez pas l'cul, déjà que vous faites l'effort de venir c'est cool. ^^

Je serais donc en bagnole sur Paris (3 places aller, 1 retour pour l'instant) si besoin qu'on passe vous chercher dans la foulée et que c'est sur ma route. Donc si vous avez pas peur d'une Kronos avec un mois de permis, y'a pas de soucis, priez juste Dieu, on sait jamais ! Big Grin

J'pense que j'ai rien oublié ... Ah si, gare au câlins ! Une bisounours c'est dangereux, si si, j'vous assure.

Biz' les amours !
Reply
C'est un vrai de vrai l'ours de Galila, ou c'est un faux en polystyrène ?
Parce que j'aime pas les faux.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Ça a pas l'air d'être le Pedobear de Juju, c'est déjà ça ! :mrgreen:
Reply
Tutututut

Pedobear a été importé par Laylax.

Juliette n'as fait que l'adopter.
Reply
Huhu Victo'.

Baha', j'te laisse prévenir Argaïl au cas où.

Morri est trop à la bourre dans son taf et trouve encore le moyen de passer, bordel de merde, faut qu'elle s'y remette. -_-'
Reply
Oki, je le préviens !

Je serais sans doute en bagnole aussi, pour pas être limité par l'horaire. Je viens du sud-est (Alfortville), donc je peux aussi servir de taxi. J'espère juste que y'aura moyen de trouver une place en dehors d'un parking payant, mais bon, on verra Big Grin
Reply
(03-10-2011, 12:20 PM)Inata link Wrote: C'est un vrai de vrai l'ours de Galila, ou c'est un faux en polystyrène ?
Parce que j'aime pas les faux.

C'est un vrai mais pas devant les gens, il sait quand même se tenir. ^^
Par contre, soyez gentils, il ne le montre pas mais il a un peu peur d'être laissé tout seul dans sa cage pendant la soirée. ^^'
(mais je n'ai rien dit Wink )

Bahamutt, au pire nous vous payons le parking, ça vaut au moins ça le taxi.  Big Grin
Reply
Moi j'aime bien le Black Dog Momo ! Qui paie mon billet d'avion pour viendre ?  :roll:
Reply
Oh Putain, mon petit Zinaï, si je pouvais je t'aiderais sur le champ à viendre, ça me ferait trop plaisir de te revoir ! Malheureusement je doute que ma banque apprécie ... Tu peux pas corrompre les Bretons pour faire un covoiturage ? Big Grin

Et si j'arrive à nous avoir la Lilith, ça te motiv' pas encore un peu plus à bouger le fions de tes comparses ? Il me semble que Kav' a envie de se faire Jeeves en plus, il lui manque qu'il dit sans arrêt, ce serait l'occaz' ! :mrgreen:
Reply
Au fait, c'est une sortie "juste pour boire un coup", ou pour manger aussi ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)