Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
« Super ! L'efficacité, directe ! »

Le ton était plutôt enjoué, pour changer.

« Normalement avec Riffel, on devrait sortir à la station Banque d'ici peu de temps. (Hrp : à 2h du mat' en fait)
D'ici là, tu peux faire au mieux de tes capacités... filature ? attaque ? paralysie ? »

Elle observe à nouveau Sincérité quelques secondes.

« Alors ? AKA ou pas AKA ? »
Reply
Ben ... si tu m'en sens AKAble ... je veux dire capable ... je veux bien
Reply
« Je viens de le dire : pour moi, y'a pas de soucis... »

Cette fois, elle le dit en français dans le texte, au cas où...

« ... contrairement à ce que prétend Pépin.
Bon, j't'envoie une invit' donc.
»

Pianotage de téléphone...
Reply
Ne  soyez  donc  pas  si  pressée  Mademoiselle  Fender,  je  ne  fait  que  la  voir.  Ma  vue  est  excellente,  ce  qui  fait  que  je  suis  encore  relativement  loin  d'elle...

Néanmoins  je  suis  en  voiture...  Je  m'approche...
Reply
Allez courage les amis. Vous allez la défoncer.

Gardez la tête froide et relâcher la pression, ça va rouler comme sur des roulettes.
Reply
Je sors du quartier ... un peu vite. J'ai manqué d'un chouilla un poteau, mais tout va bien, chacun est reparti de son côté, donc je devrais pouvoir être en vue de la cible dans un temps raisonnable.
Reply
Pendant quelques instants, on pourrait jurer que le bon vieux Jordi était de retour. En effet, pendant que les autres continuent à s'échanger de douces paroles, le jeune homme se renifle le bras, perplexe.

Quote:« Hé... Pépin, sans rire, trouve-toi un autre mouton à sodomiser. Si tu continues à bourrer l'mou, un d'ces quatre... »

Une petit moue indique qu'il ne voit pas en quoi c'est mal de renifler quelqu'un...  ça peut même être vachement sympa parfois dans des moment d'intimité par exemple... Surtout quand la peau de la personne sentie a une odeur bien sympathique. Oui le passage du mouton, il ne l'a même pas entendu cela dit en passant.

Quote:Il  est  tout  à  fait  déplacé  de  me  trouver  désagréable  alors  que  vous  l'êtes  vous  même.

Quant  à  vos  menaces...

Il se renifle encore un coup... non franchement, il ne voit pas. Ce n’est pas comme si quelqu'un  ici puait comme LeTodd ou on ne sait quel autre démon dégueulasse. Lui même n'a pas une odeur désagréable semble-t-il. Mais ça, ce n'est pas lui qu'il faudrait interroger... On supporte beaucoup plus facilement sa propre odeur.

Quote:« Bon, j't'envoie une invit' donc... »

Ah merde, c'est vrai qu'il est en mission là et qu'il va peut-être falloir se reconnecter à la réalité. L'ange arrête donc de se renifler pour redonner toute son attention aux autre anges.

Heu... ouais. Je suis aussi dans le métro avec Kimmy. On va arriver à la station Parc.

Ouais on sait que l'info a déjà été donnée, mais bon, son inspection olfactive a été tellement intense qu'il a loupé quelques passages de la "conversation".

Si je suis bien, je dois envoyer une invitation de groupe àààà à à ... Sincérité c'est ça ? C'est qui celle-là ?

Et paf ! Bien fait pour vous. Tout se déroule tellement vite que notre chasseur vient à nouveau de zapper la nouvelle domeuse. Na !
Reply
Kimmy fait un petit sourire, et valide quelque chose sur son écran tactile.
Elle redresse ensuite la tête et regarde surtout dans la direction de Sincérité.

« Bon, allez : cible descendue.
On passe à la KOTH : il faut qu'on se rendent dans un des bâtiments de la Banlieue Sud-Ouest... C'est celui au nord-est du quartier, dont l'entrée se situe au niveau de la coordonnée GPS 13/34.
»
Reply
Sincérité répond simplement

Je prends le métro.

Elle pianote sur son smartphone à son tour et blêmit

Et merde, détection des invisibles ...
Reply
C'est  précisément  ce  que  je  souhaitais  prendre  Mademoiselle  Sincérité...

Est  ce  un  mauvais  pouvoir ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 55 Guest(s)