Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Il est accoudé à la chaise qui est devant lui et regarde dans le vide.
On ne l'entend plus depuis un bon moment et, même si il n'a pas l'air de dormir et que ses yeux sont ouverts, on peut entendre un petit ronflement comme une légère plainte émanant de sa bouche. Il est manifestement ailleurs et c'est  surprenant qu'il ne tombe pas à la renverse ou qu'il ne lâche pas sa bouteille de Saké... Un vieux réflexe surement !!
Campagne ... pourquoi pas.

Et nous voici en compagnie d'un jeune homme qui a le sens de l'humour !

Elle se détourne d'Ayla et regarde plus attentivement l'arrivant:

Vous venez d'un cabaret, ou bien ?
La bouteille de Saké de Mecto bascule de nouveau et il avale une de ces rasades dont il a le secret et vide la bouteille.
AAaaaaah ! Cool ça... regardant autour de lui il se rend compte qu'il a eu un moment d'absence .
J'ai raté un truc ou quoi ? Y'a plein de meufs tout d'un coup !
Il regarde Sincérité puis son regard se porte sur Anaxagor, ça le laisse rêveur !
C'est tout sourire qu'il s'allume une clope à l'envers et qu'il hume le doux fumet du plastique brûlé.
Mmmmm on dirait de l'ange ! marmonne-t-il.
Répond du tac-o-tac au Michel, comme s'il attendait une réaction de ce genre.

"A donner la mort avec classe, tu vois ! Un bon gros coup d'marteau dans ta face, et quand tu rampes, j'te plantes mes griffes une à une pour voir ton seuil d'résistance... Ou alors pour faire gicler plein d'sang, ça dépend d'mon humeur. Ou tout simplement parc'que j'aime bien la jouer Wolverine...

Une fausse pause.

"Nan si j'servais Baal, avec la vitesse que m'donnerait ses pouvoirs, Tamara s'rait plus d'ce monde, un peu comme toi tu l'fais si bien..."
Sauf quand j'oublie d'prendre mon katar ...

Répond Shagshog en soufflant.

Nan pa'c'que pour t'répondre l'réa, moi j'ai juste plopé vot' gus qu'avait paralysé silver puis Rajnûl.
J'ai ensuite enchaîné sur sato mais là, comme un con, j'ai oublié d'r'ssortir l'katar qu'j'avais planqué précédemment d'coup j'l'ai juste mis dans l'coma. Suite j'me suis occupé d'celle qu'avait paralysé richter, t'jours sans katar, mais là ça rentrait comm' dans du beurre.

Et c'est juste après qu'les flics sont v'nu jouer les trouble-fêtes.
Richter inspire profondément et ouvre les yeux. Elle relève lentement la tête et s'aide de ses bras, la douleur est encore présente cela se lit sur son expression. Elle regarde autour d'elle, constate qu'elle a renversé son cacao. Elle s'empare de sa tasse et se lève pour aller en recommander un. Arrivée au comptoir son aura s'estompe.
Brian, c'est ma tournée.
Elle revient s'asseoir.
Santé tout le monde... On fera mieux la prochaine fois
Le Bélial s'approche de Shagshog . Il commande une nouvelle bouteille de saké et une bière trappiste.
Le beurre comme tu dis c'était moi hu hu hu ! Faut dire que j'ai été salement amoché avant votre arrivée, et ça c'est jamais amélioré !
Il attrape le flacon donné par Brian , montre du doigt le Michel pour la binouze des curés puis trinque sur le verre avant d'avaler une goulée.
Faut reconnaître que t'es plutôt performant comme combattant....la vache ! On peut dire que t'as un sacré coup de balai !
C'est donc un regard surpris que lance Shagshog à Mectozon lorsqu'il revendique sa nature de " beurre ".

Ah ouai quand même ... A t'voir j't'aurais cru qu'tu t'défendrais mieux. C'ci dit, si t'étais blessé ça peut s'expliquer.

Pour l'reste, j'sers Michel tout d'même. Faut pas s'attendre à c'que j'sois un bisounours. On n't'avait pas prévu dans l'antre ? J'croyais y'avoir une p'tite réputation. D'genre l'mec aux ch'veux blancs et à la patinette faut pas s'en approcher.
Il acquiesce comme pour lui dire que oui, il a une réputation.
He he he t'es rigolo toi ! Pas t'en approcher pourquoi pas ,mais quand c'est lui qui vient faut bien faire avec . J'vais pas m'défiler non plus !
Pis un Michel ça plop aussi....j'espère te le rappeler un d'ces quatre !

Il rince encore son gosier.
Pour ce qui est d'être bléssé j'étais quasi-comateux tout le long de ce charmant rendez-vous, c'est à ce demander comment je tenais debout...mais pour être honnête ça aurait pas changé grand chose quand je vois ce que t'as fait à Sid' en un éclair malgré son armure !
Tu dois avoir d'la sacré bouteille et j'suis pas mal content d'avoir du défi d'la sorte. He he...
Le regard de Shagshog descend sur son ventre ... pas si plat que ça. La bière, toute bénite qu'elle soit, n'aide pas à garder de bons abdos.

D'sons qu'j'suis l'ange l'plus capé d'Immac à ma connaissance et qu'doit y'avoir qu'Lucas pour êt' plus ancien d'vot' côté.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 141 Guest(s)