Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Shag lève les yeux au plafond tout en finissant sa bière.

Ah ces ados ! Même angélique faut qu'ils jouent au jeu d'la dominance ...

Parce que, comme chacun sait, ça n'est absolument pas le truc de Shagshog.
Reply
Se tournant vers Jules, Dhawid demande au barman:

- Deux bières brunes pour moi et mon ami s'il te plait.

Puis, voyant Kimmy s'occuper de Richter en bien, pense-t-il à tort, il répond à Shagshog:

- Et bien félicitations pour plein de choses; de nouveaux arrivants, des nouveaux gradés, de nouvelles amitiés. Bref le renouveau de l'été!

Et à parlant de renouveau, le nez et les yeux subissent un violent changement d'état à cause de l'angèle bleue. Et comme une personne bien élevé, le médecin fait semblant de ne rien remarqué mais contemple avec intérêt les bières que Jules amène puis va trinquer avec le Michel. Et il répond au salut de Kimmy car il est bien élevé, comme on l'a déjà dit.
Reply
Et Shagshog étant bien élevé lui aussi, si si je vous jure, il accepte volontier la bière.

Merci mon gars.
Ouaip. On peut parler d'une sorte d'renouveau estival.
Reply
Silver arrive dans la salle et regarde les protagonistes.Visiblement il cherche quelqu'un.Il s'adresse alors à l'assemblée.

Je cherche Ben Ki Moon.Vous ne l'auriez pas vu?J'aurai juré qu'il était là.

Le Chauve aperçoit Richter et ses dessins sur le visage.Il fronce les sourcils mais ne dit rien.Il attend simplement les bras croisés sur le torse et un regard inquisiteur (normal pour un Joseph me direz vous)en direction de Richter.
Reply
Arrive ledit ange. Y'a pas à dire, c'est beau les coïncidences.
Ceci dit, il porte un paquetage sur les épaules, signe qu'il est sur le départ. Départ temporaire? Définitif? Qui peut le dire...
Reply
Silver regarde Ben Ki Moon et se rapprochant de lui, il lui dit en fouillant dans sa poche et en en sortant son sac de bille de points de pouvoir.

Serviteur des être humains Ben Ki Moon je te chercher.En l'honneur de ton altruisme, ta générosité et ton sens du devoirs, trois qualités que j'apprécie énormément je te fais don de toutes ces vingt cinq billes de points de pouvoirs.

Silver ouvre le sac et verse les billes dans les mains de Ben Ki Moon.Les billes sont comme aspirées instantanément par BKM.

Continue de servir Dieu et d'aider tes frères et soeurs comme cela.
Reply
C'est les yeux comme des soucoupes que BKM reçoit l'offrande. Pas le temps d'admirer lesdites billes, leur évanescence devenant immédiate. Il bafouille:

Euh... Melci. C'est un plaisil. Euh... Je n'ai fait que mon devoil...Euh. Enfin. Melci quoi. Blef. Donc.

Ouais, ce genre de situation, l'ange n'a pas appris à les gérer.
Reply
Richter ouvre les yeux, elle se tient la tête d'une main, probablement dû à une gueule de bois. Son aura s'est dissipé. Elle se relève.
Ooooh ma tête...
Elle regarde autour d'elle, va vers le comptoir et s'assied au bar
Jules, je peux avoir un verre d'eau s'il te plait... Et une aspirine...
quand elle reçoit les ingrédients elle ingurgite le tout d'une traite. Elle prend ensuite le temps d'analyser ce qu'il se passe autour d'elle. C'est alors qu'elle remarque le regard inquisiteur de Silver. Elle regarde derrière elle pour s'assurer que ce regard lui est bien adressé ou non, on ne sait jamais... puis commence:
Euh... Est-ce que ça va frère Silver?
Elle vérifie encore derrière elle, elle se dit qu'elle doit avoir mal vu précédemment.
Reply
Silve répond à Richter plus sur le ton interrogatif que de reproche en regardant la tête de Richter.

C'est une limitation ou une nouvelle lubie de ta part?
Reply
:| euh... moi?
elle marque une pause
J'ai fait quoi? Je comprend pas...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 51 Guest(s)