Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Le Réalisatueur entre en trombe dans le café, l'air heureux. Il passe près de Silver et souffle dans ce qui semble être une langue de belle mère, mais est fait que de boyaux humains qui viennent mollement taper dans la joue de l'ange à la mèche

Désolé, j'ai pas trouvé de vraie belle mère sur le chemin pour lui arracher la langue... Tiens, j'te l'redonne... il jette les boyaux sur la table de Silver
j'pourrais dire que ça vient de ta dernière incarnation, "Jeanne" , mais ce serai mentir, et le mensonge....
[move]c'est le Maaaaalllll....[/move]
dit il d'une voix qui se voudrait profonde et mystérieuse, mais où point une hilarité qui a du mal à se contenir

Brian, c'est ma tournée!
Bonjour tout le monde.

Cette voix à l'élocution calculée, ce léger parfum ... lavande ...

Une absinthe.

Les premiers mots prononcés par la femme issue d'un autre temps à l'attention du Barman furent cordiaux, mais directs. Vêtue d'un complet qui sent bon les années 1900, un chapeau de même époque, le tout abordant un très large sourire, elle s'assied sur le premier tabouret dispo du comptoir, sans même regarder qui serait à proximité.

Après être servie, elle finie par décrypter son entourage. Elle salue les présents d'un hochement de tête, avant de finir son verre cul sec.

Voila, c'est comme ça que j'aime commencer la journée !
Le regard de Silver a croisé celui de Mectozon un instant, il pouvait lire clairement un sourire de satisfaction mais aucunement du dédain.
L'arrivée du Réalisateur coupe cette "connexion" et c'est hilare qu'il suit le spectacle de son entrée !
Ses yeux descendent ensuite sur l'Angèle péteuse .

Z'êtes tarés de venir prouter sous nos fenêtres mam'zelle, ça s'fait pas hu hu hu !..Pas bien !
Il agite son doigt comme un professeur qui donne la leçon, il jubile quoi !
Vous n'aimez pas la lavande ?

Pas de problème, la prochaine fois je prendrai de la citronnelle. Ca fait fuir les insecte qu'il parait. Par contre, ôtez moi d'un doute ...

Elle se tourne vers Mectozon

Ce bar est bien mixte, n'est ce pas ?
Il finit sa phrase tout content de lui lorsque Sincérité lui adresse la parole.
Hein, lavande ?
Il hume le parfum mais n'a toujours pas retrouver le sens olfactif après la poussée de Richter !
Salut beauté....mixte ? Ouais ! On accepte toutes les odeurs, plus mixte tu meurs he he !
Sous une table d'ou sors une odeur infecte, on entend ronfler déjà depuis quelques minutes. Le ronflement est alors interrompu par un petit rire amuse puis reprend. On ne sait pas à quoi "ça" rêve mais il a l'air amusé.
Vous voyez Shaytan? Ce n'est pas ce qu'on appelle un canon de beauté.Eh bien avec l'arrivée du Réalisatueur et sa joie c'est à peu prêt la tête que tire Silver actuellement.Un mélange de haine, de colère et d'énervement et un autre truc indéfinissable.La langue de belle mère s'écrase donc sur le visage de Silver sans qu'il ne bronche mais toutes les oreilles du bar peuvent entendre la musique de Silver émettre des sonorités vraiment déplaisantes. Au bout de quelques secondes du manège du Réalisatueur Silver se lève d'un coup en posant les mains sur la tables.

A quatre que vous vous y êtes prit pour m'avoir alors ne fanfaronnez pas trop et encore j'étais paralysé.

Silver se dirige vers la sortie puis se retourne, paye sa commande et va se rassoir finalement dans un coin du bar.
Ayla regarde simplement Richter d'un air amusé et lui répond vaguement

J'aurais pas cru que de si p'tites fesses puissent dégager un truc pareil...

En fait son attention est toute à l'arrivée de la jeune femme qui semble venir d'un autre temps. Elle laisse en plan ses camarades de beuveries et se dirige d'un pas souple vers le bar. Ayla s'approche de l'inconnue, un sourire totalement irrésisitible vissé sur ses lèvres parfaite

Salut ma jolie... T'es nouvelle toi!
Moi c'est Ayla. Et toi? Ton p'tit nom? C'est quoi?
L'ange fait un clin d'oeil à Mectozon, puis regarde vaguement dans la direction du ronflement, puis de Silver.

Ce sont les risques du métier ...

L'arrivante se tourne alors vers l'autre arrivante. Un échange de sourires commence. Visiblement, à ce jeu c'est Ayla qui a la plus grosse. Enfin le plus gros, de sourire ...

Sincérité se met alors à rire puis demande au barman de leur servir 2 Absinthes.

Bonjour,

vous tapez la causette avec Sincérité. Ne faites pas trop attention à mes camarades, ils sont ronchons en ce moment. Vous tenez l'alcool, j'espère ?
Ohé, Sincérité! Coucou
Richter fait des grand signes comme si Sincérité était loin... mais pas du tout... Elle est encore entourée d'une aura bleue
Tu viens t’asseoir avec nous? Viens, je vais te présenter
alors qu'elle fini sa phrase, Richter crache du sang...
Hmmm, ça  y est presque...
Elle s'essuie la bouche
Allez les gars, vous êtes 4 sur une fille paralysée et vous êtes pas foutu de bien faire votre travail...
elle regarde le réalisatueur
Ah oui, Il y en a deux qui dorment...
Elle ferme les yeux et entame une prière. Son aura semble s'intensifier
...Priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 150 Guest(s)