08-06-2012, 11:37 AM
Il paraît que toute interview se tient avec au moins 2 pour mille dans le sang, conséquemment, il y a des approximations.
Rumeurs d'élégance
|
08-06-2012, 11:37 AM
Il paraît que toute interview se tient avec au moins 2 pour mille dans le sang, conséquemment, il y a des approximations.
08-06-2012, 11:49 AM
Ah ben forcément ... si on parle pas de la même chose, on va avoir du mal à se comprendre
08-06-2012, 12:00 PM
Parait que whoops ! :-X
08-06-2012, 05:30 PM
Il paraît que AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!
Désolée
08-10-2012, 08:39 AM
Il parait que j'ai quitté Albi, et que je n'y ait pas vu d'albinos.
Il parait que sur mon périple de vacances, je suis passé à côté de Toulouse, et que j'ai pensé au Major Longhorn, et aux autres Toulousaings qui chassent dans le lointaing les petits lapaings à coups de parpainggs. Il parait qu'ensuite, je suis passé à côté d'Avignon, mais que je n'ai pas vu X-Fel. Il parait que je suis déçu. Il parait que "Vive Fraz'urb'lu".* Note de l'auteur: ceci est une private joke, mais ça fait tellement longtemps qu'elle a du passer dans le domaine public. Je vais donc vous narrer cette histoire, totalement authentique, car je la tiens de moi même. Aux temps anciens de la première édition d'AD&D, que beaucoup sinon la plupart d'entre vous n'ont pas connu, les livres étaient en anglais, et avec mon groupe de joueurs, nos connaissances en cette langue étaient encore ténues, pauvres collégiens que nous étions. Dans l'un des Monster Manual, parmi les Démons et les Diables majeurs, il y avait un certain Frazurb'lu, noté "Prince of Deception", et dans notre hâte nous avions traduit bien évidemment "Prince de la Déception"... au lieu de "Prince de la Tromperie" Donc, lorsqu'un membre de notre équipe disait "j'suis déçu", tous les autres criaient en choeur: "Vive Frazurb'lu". Comme vous pouvez le constater, j'ai eu une jeunesse palpitante. Bonjour à tous et toutes cela dit.
08-10-2012, 12:19 PM
Il paraît que pour moi Forty' vient de gagner sa place pour le prix Coluche...
08-10-2012, 08:36 PM
Il paraît que je suis toujours en vacances en Suède. Il paraît que je viens de participer à un quizz et que j'ai été incapable de me rappeler la réponse à la question " qui a chanté Şımarık - kiss kiss" malgré tous mes efforts :x
Il paraît que bougez pas, je vais me pendre et je reviens :|
08-10-2012, 08:41 PM
Il paraît que honte à toi ! :evil:
08-10-2012, 08:44 PM
Juste XD
08-10-2012, 09:26 PM
MWUAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA !
Il paraît que je ne suis pas désolée ! |
« Next Oldest | Next Newest »
|