Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
- J'ai un souci avec la moto que je dois ramener sur le parking. Je l'ai bien repérée, mais elle est en Bas-Fonds et la personne qui la conduisait ne s'en éloigne jamais. Est-ce que vous avez des conseils dans ce genre de cas ?
Reply
S'il n'est pas dessus tu montes et tu te barres avec ni plus. Ni moins.
Reply
- Bon eh bien... je crois que je vais pouvoir dire au revoir à mon corps d'accueil. Le jeune homme n'a pas aimé que je lui prenne sa moto. Il a sorti un euh... un marteau d'armes... c'est d'un discret. Il a tapé sur la moto pour m'arrêter et quelqu'un m'a tiré dessus. Je suis dans le coma.
Reply
Tu es où exactement?
Reply
- Je suis en Bas-Fonds 31/17.
Reply
Je suis en BS à la poursuite de Marcelline Buhot (3150) mais ça m’étonnerait que j'arrive à temps  :?

Tu as l'identité de ton agresseur au marteau d'armes que je l'ajoute à la liste des pas beaux ?

Le portable de 40' retentit d'une note funèbre

Ah... Je crois que Guy Saint Jean nous a quittés
Reply
- Celui a qui j'ai pris la moto... Géraud Magers (3168), le jeune homme au marteau d'armes. Il faudra vérifier, il n'y a pas de certitude que c'est un Démon, cela pourrait être un humain dérangé qui profite de la nuit pour sortir avec une arme. Celle qui l'accompagnait partout, Véra... Frein ou Frins, oui Véra Frins. Enfin, je crois. Pour la personne qui m'a tiré dessus, je ne sais pas, je n'ai rien vu.

Galila soupire
Reply
J'avais des infos sur Géraud Magers. Il sent fortement la fleur. Si c'est un humain dérangé, il abuse du parfum...

Nous les considérerons comme hautement suspects jusqu'à confirmation de leur alignement.
Reply
C'Lionel Daxthine (18321) qu't'as tiré d'ssus d'après c'que j'viens d'entendre.
Véra Frins (3240) répare la moto et semble blessée.
Géraud Magers (3168) est r'monté sur la bécane.
Reply
Je suis d'avis d'inscrire tout ce beau monde au bottin :  il y a visiblement association de malfaiteurs...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 89 Guest(s)