Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
A la remarque de Skin,Dhawid acquise de la tête pour montrer qu'il à compris et n’insistera pas. Par contre il regarde avec plus d'attention Richter et son compagnon le ménestrel avec un leger sourire.

Puis la Kimmy-bombe explosa. Cris, baffe, menaces, fuite...

Et bien maintenant on si à qui elle en veut.

Et le médecin replonge dans son café.
Reply
Skin se lève lentement et part en direction de la sortie.

Je reviens dit-elle simplement.
Reply
C'est donc un regard quasiment mièvre que Shagshog lance à Riffel.

Nan mais Riff, faut la comprendre. L'est en pleine crise d'adolescence. D'coup elle profite d'la moindre occasion d's'rebeller. Faut pas lui en vouloir.

Il n'y a pas à dire, il ne doit franchement pas aller bien le shag.
Reply
Richter fait les yeux doux à Ruben tandis qu'elle écoute ce dernier faire une réçit sur sa vie d'aventurier solitaire. Et alors que les paroles chuchotées à son oreille sont prononcées, elle hésite...
Je...
Ensuite s'enchaine la question du déjà-croisé-ulterieurement, elle met le doigt sur la bouche de Ruben en guise demande de silence, rien d'aggressif, au contraire.
Oui, nous nous sommes déja croisé...
elle s'approche et chuchote dans son oreille...
(chuchotements)...
à voix haute Mais pas ici

Elle assiste ensuite au spectacle Kimmy - Riffel et s'assied, pensive...
Reply
Autant dire que le Jordi est livide. Pourtant, il cherche un instant à faire comme si de rien n'était. Comme si les menaces de l'angèle ne l'atteignaient pas... Mais c'est peine perdue. La main qui se tend vers la bière non consommée tremble de tensions cumulées et conflictuelles.

Comprenant qu'il n'arrivera pas à être crédible, le Jordi abandonne lentement sa consommation et sa clope et se saisit de sa béquille.

Pas de réponse à Galila, pas un mot à Shagshog. La gamine lui a fermé le clapet... Mais bien de chez bien.
L'ange paie sa consommation à Jules et se lève un lâchant faiblement un :

Occupez-vous d'elle.

Visiblement, il semble décidé à quitter les lieux à son tour.
Reply
Pépin secoue sa grosse main...

Oh  la  la  la...  Oh  la  la  la...

La scène ne l'a pas laissé indifférent.

Mademoiselle  Kimmy  me  semble  quelque  peu  de  méchante  humeur.  Mais  pourquoi  ment  t'elle  de  la  sorte  avec  cette  histoire  de  démon ?
Reply
  Le Novalis déballe tranquillement une sucette. Comme le chasseur va pour partir, il en fait de même.
Reply
Le Jordi s'arrête dans son mouvement de départ et regarde Pépin. Enfin, regarde, c'est un grand mot... c'est un peu vide là-dedans.

Justement... Elle ne ment pas.
Reply
  Posant une main sur l'épaule du Jordi, Galila l'invite à avancer sans un mot. Après tout, il bloque le passage.
Reply
On pourrais croire que la nouvelle ne touche pas l'exorciste... Mais au bout de quelques secondes, le front se plisse.

Voici  une  affaire  que  je  ne  connais  pas.  C'est  très  laid  de  la  part  de  Mademoiselle  Kimmy  Fender  de  l'utiliser  pour  vous  faire  souffrir.

Un nouveau temps de silence...

Cette  enfant  à  mérité  sa  gifle.

Puis il regarde Galila.

Je  crois  que  vous  êtes  demandé  Monsieur  Riffel.  Vous  allez  trouvez  cela  abusif,  mais  permettez  moi  tout  de même  de  vous  mettre  en  garde  contre  la  fourberie  des  démons...  Ils  servent  le  mensonge,  et  rien  ne  les  satisfait  tant  que  la  tromperie.

Sachez  également  que  cette  information  ne  modifie  en  rien  l'image  que  j'ai  de  vous.  Vous  êtes  Serviteur,  cela  signifie  que  vous  avez  la  confiance  de  vos  pairs  et  de  vos  supérieurs.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 67 Guest(s)