07-22-2012, 04:21 PM
Marmonnages alors que Shagshog commence à partir :
« Ouais, c'est ça. Va t'beurrer la gueule... »
Cycle assa-koth-assa équipe 2
|
07-22-2012, 04:21 PM
Marmonnages alors que Shagshog commence à partir :
Le Jordi n'émet aucun commentaire quand au départ de Shagshog, même si ça se voit qu'il est bien content que celui-ci se barre également. Si le Micheux avait fait un commentaire supplémentaire, sûr qu'il se serait pris la même menace dans la tête que VM... Même si pour ce coup, ça aurait été encore moins crédible que le chasseur y arrive.
Tu tombes à point nommé Kimmy. Ne s'attendant pas au "câlin" de Richter, le Jordi se fait donc attraper sans vraiment réagir. Enfin si il finit par réagir... Il est surpris. Heuuuu... De rien. En même temps, tu es un peu la première à avoir été sur le coup. Il repousse quand même poliment l'angèle assez rapidement... C'est pas un homme facile quand même (interdiction de rire !). Parfait... Pour ma part, j'ai aussi terminé ma mission. Je compte donc Kimmy, Thibsgod, Richter et moi. Vous pouvez commencer à vous disperser dans la ville je penses. Je passe un coup de fil à Beretta pour voir si elle est partante. Autrement, espérons que Forty ai pu se libérer entretemps. Ceci fait, il dégaine son portable et sélectionne le numéro de l'Ami tout en s'éloignant quelque peu pour discuter avec elle tranquillement.
07-23-2012, 06:28 AM
Le coup de fil passé, l'ange revient vers le reste de l'équipe.
Beretta nous rejoint dans peu de temps. En attendant on peut déjà décider de qui se place où... et qui prend la tête de la mission.
07-23-2012, 07:25 AM
Richter regarde Kimmy d'un air interrogateur, elle réfléchi un peu à voix haute
Cigarette, impertinence, provocation, ne répond pas quand on lui parle... ça doir être la crise d'adolescence elle fouille dans son sac à main et sort un emballage et le tend à kimmy Tiens ma grande, avec ça tu te sentiras moins indisposée... Et si t'en veux encore tu me dis. dit-elle de manière sincère sur un ton maternelle
07-23-2012, 09:10 PM
Kimmy regarde Richter, incrédule, quelques secondes. Quelques secondes pendant lesquelles elle pense à la réponse "diplomatique" appropriée à la situation... La pain dans la gueule ? Nan, trop violent (et pas assez douloureux). Lui crier dessus ? Mouais... Donner un grand coup dans la main tendue de Richter pour faire voler le paquet ?
Finalement, Kimmy choisit simplement de regarder intensément Richter, dans les yeux, et de lui faire un grand doigt d'honneur, bien devant la figure, histoire de lui signifier à la fois son mépris et ce qu'elle pense du cadeau. Puis elle reprend ensuite sa marche vers un coin de la pièce, où elle s'assoit par terre, adossée contre un mur.
07-23-2012, 09:16 PM
Eh ben je sens que ça va être joyeux tout ça...
Riffel s'installe sur un des fauteuils de la salle et continue comme si rien ne s'était passé. Je suis dans le métro avec Kimmy. Si besoin, je peux descendre dans les bas-fonds et prendre la responsabilité de la mission... Si on va aussi vite que la dernière fois, ils n'auront même pas le temps de mettre en place une opposition. Par contre si on traine, j'aurais intérêt à faire gaffe.
07-24-2012, 07:46 AM
Je viens de descendre au fleuve, je suis prêt!
07-24-2012, 10:43 AM
Ok.
Kimmy est descendue à Parc et je viens d'arriver en bas-fond. Richter, vous en êtes où ? [HRP] : Je me tiens prête à lancer la mission et vous envoie déjà une invitation de groupe.
07-24-2012, 02:43 PM
HRP :
Richter, tu es prêt pour lancer le cycle ? Si oui, je lance la mission maintenant pour foncer dans le métro si besoin. (il part dans un peu plus d'une heure) Autrement, j'attendrais cette nuit pour le faire (ou demain matin tôt). Il faut dire que je préfère avoir l'option de fuite rapide par le métro vu que mon perso n'est pas le meilleur quand il s'agit de résister aux attaques ^^ D'ailleurs si vous avez des conseils.
07-24-2012, 02:46 PM
(Hrp : moi je dis : tu prends la mission, et on verra bien qui peut se greffer dessus... ça fait déjà une semaine qu'on la planifie. Profite du métro.)
|
« Next Oldest | Next Newest »
|