Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime-photos]RP : Silence on tourne ! Encore...
Skin entreprend donc de faire genre "qu'elle est coincée sa braguette et il faut que j'aide mon ami à la défaire..."

Puis elle regarde avidement/fixement la braguette parce qu'elle semble resister au possible. Puis elle regarde Kimmy/granvelle du genre "Oh t'as vu c'est marrant elle est coincée ta braguette", suivi d'un "T'aurais pu éviter de coincer ton slip dedans." assez similaire à un regard d'en bas expressif.

Puis elle regarde ses mains qui sont il faut l'avouer toute dégueulasse

J'ai les mains tout sales, j'vais dégueulasser tes vétèments. J'vais essayer de te l'enlever avec les dents...

Hum hum hum...
Reply
Shagshog pousse un profond soupir alors qu'il modifie sa position, s'allongeant à moitié par terre dans une tentative de prise en contre-plongée.
Bah oui, il ne doit pas connaître le terme mais c'est juste du bon sens de se dire que dans ce sens là, Kimmy-Granvelle paraîtra plus grande et Skin plus petite.
Reply
Et ben... heureusement qu'il a précisé de "faire semblant"... Qu'est-ce que ça aurait été si elle était à fond.

Riffel ne fait aucune remarque mais se contente de remercier dieu en silence de l'avoir incarné dans un corps de femme... Parce que pour lui, la phrase de Skin est tout simplement... bandante. L'ange déglutit mais reste concentré sur la mission.

Bon Shagshog. Je compte sur toi pour choisir un angle qui permet de ne pas laisser de place à l'imagination, tout en gardant des images "politiquement correctes".

Kimmy, n'hésite pas à tenir Skin par les cheveux... toute délicatesse mise à part. Ensuite on passe aux derniers clichés et je pense que ce sera largement suffisant sauf avis contraire. Si vous avez des idées...
Reply
[i]Kimmy-Granvelle s'exécute donc et se saisit de la tignasse de Skin sans aucune retenue.

Et... Doucement, elle commence à mimer une espèce de mouvement de va-et-vient. Comme quoi... !
Reply
Shagshog fait donc le tour du duo d'exhibitionniste de façon à prendre ses photos avec Skin de dos. De sorte que si la position des deux protagonistes ne laissera guère de doute sur ce qu'ils font, on ne pourra tout de même pas le vérifier à coup sûr ce qui évitera à Silver et Beretta la crise d'apoplexie.
Reply
youhou... ca marche ... pense t'elle.

comme quoi une limitation en moins et hop hop... niquel
Reply
Erf... Certes la limitation de Kimmy ne semble plus un soucis, mais c'est celle du Jordi qui va en devenir une à ce rythme là.

Parfait Kimmy. N'hésite pas à faire des mimiques comme quoi tu prends du plaisir si tu te sens de le faire.
Bon... Quand tu as des clichés suffisant Shagshog... On peut passer à la suite avec...

L'ange semble tout un coup un peu gêné... Peut-être est-ce du au fait de proposer à celle qu'il traitait comme sa petite sœur de mimer quelques positions du Kamasutra.

Enfin bon... Faites comme vous le sentez.
Reply
Kimmy ferme donc les yeux et se met à penser à... de la musique. Oui : parce que ça permet de continuer à se balancer en rythme ET de sourire en même temps.
Comme quoi on arrive toujours à trouver des trucs.
Reply
Skin se relève finalement...

Bon bah je pense que c'est bon là... Shagshog, tu confirmes ?

Elle se frotte les genous pour enlever la poussière. Et pis une brulure de genou, on sait que c'est vite arrivé malgré tout...
Reply
Le Jordi se retourne vers Shagshog...
Son regard en dit long... Il espère que ce sera suffisant.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)