Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Parlons en de vos compétences. Je vais vous étudier. Vous éplucher. Vous analyser. Comme ça j'exposerai votre médiocrité à tous et ils réaliseront que derrière vos fanfaronnades il n'y a que du vent. Que vous n'êtes là que pour l'alcool et la violence. Qu'en réalité vous êtes un poids pour le café et que vous ne servez à rien. Vous me faites pensez à ces bleus qu'on engage en Irak contre un visa vert.

Elle se tourne vers Riffel

A votre place, je ne la ramènerais pas non plus, je sais tout sur vous, vous êtes sur ma liste des choses à rectifier ici.
Reply
Shagshog lit un message sur son téléphone puis éclate de rire.

J'vois ça. Y'a pas à dire ta chef en a vraiment dans l'slibard. Pas foutu d'faire face, préfère s'enfuir et s'cacher dans son bureau pour y j'ter des limitations à ceux qui s'opposent à elle.
La marque des lâches sans honneur.

Et tu voudrais qu'on la suive ? J'arrive même pas à savoir qui d'vous deux est l'plus pathétique.
Reply
Faire face à quoi ?

Visiblement elle ne comprend pas

Décidément le déni est très fort chez vous. Quand on vous fait face, ça part dans un débat stérile sans issue, et quand on rompt le cercle vicieux car on a autre chose à foutre que de flatter votre égo rhétorique du dimanche, vous traitez la personne de lâche. Comme quoi vous dites vraiment que de la merde !

Je vais avoir plaisir à vous pourrir, vraiment. J'ai hâte.
Reply
Bon... c'est officiel, Riffel est énervé.

Oh vous savez tout de moi ? Mais quelle surpriiiiiiiise... Une personne travaillant de pair avec l'administration aurait donc accès à mon dossier ? Sans déconner ?!

C'est d'un pas menaçant (ouais, même avec un béquille c'est crédible)  que l'ange s'approche alors du serviteur. Ses pupilles vertes dégagent un éclat qui en veut dire long... Il ne rigole plus. Même un steak aurait la force de se créer des pattes pour fuir si un lion lui jetait le même regard. Le ton par contre est calme... mais houlala... il est froid. Qui a coupé le chauffage ?

Écoute ma belle. Si tu veux me menacer, vas-y te gêne pas. J'ai déjà été puni pour TOUTES mes fautes et la seule chose qui me tenait à cœur m'a déjà été arrachée. Donc honnêtement, ce n'est pas un serviteur, quelque soit l'archange qu'il sert qui va m'empêcher de faire ce pour quoi je suis ici... Mon boulot.

Donc je le propose une dernière fois. Soit vous allez vous prendre le bec ailleurs. Soit je vous vire de cette salle moi-même.

Comment ça le Jordi n'a pas la carrure d'un videur de boîte de nuit ? N'empêche qu'il semble croire ce qu'il dit.
Reply
Je vais aller voir Chez Jules. Mais je reviendrai.

La suite, on la connait ...
Reply
Comme vous voulez... Mais priez pour que ce soit à la fin de ce cycle à moins que ce ne soit pour quelque chose de TRES important.

Ceci dit, il attend que VM soit vraiment sortie, la fixant sans sourciller un instant, pour se retourner vers Fortysome.

Si votre mission se termine dans pas trop de temps, il y a moyen de vous intégrer au cycle. Pour L'instant, seuls Richter, Thibsgod et moi-même sommes disponibles... Peut-être Beretta, mais je doute qu'elle veuille nous rejoindre après ce petit désagrément. Faut que je la contacte.

Enfin bref, le serviteur Thibsgod doit encore réparer sa voiture et moi je dois terminer ma rush.
Reply
Kimmy-la-terreur revient dans la salle.
Comme chez Jules, elle porte un casque audio sur les oreilles, mais qu'elle enlève en entrant, cette fois.
Elle regarde passer Void Maid en la croisant, mais avec un certaine indifférence dans le regard.

En se retournant, ses yeux rouges s'attardent un peu sur Riffel, puis Shagshog.

Elle pousse un petit soupire et fait claquer une bulle de chewing-gum.

« Bon... C'est pas que j'kiffe mais j'ai besoin de PS.
Z'êtes available pour une AKA ?
»

Elle observe les réactions des deux mâles d'un regard un peu... désabusé.
Reply
J'en ai fini avec ma voiture... Je peux déjà me placer à parc, ou fleuve.
Reply
Merci de t'être souvenu de moi Riff'
Elle s'approche de lui et tente de le serrer dans ses bras
Reply
Pas moi. Suis d'jà pris.
D'ailleurs s'rait temps qu'j'y aille.

Pis fait soif.

Et il s'en va sur ses mot. Puis faut croire qu'il connait tous les racourcis permettant de se rendre chez Jules puisqu'il y sera même arrivé avant VM ! Ou alors il a usé de vitesse dans son désir de protéger les précieux liquides du bar.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 48 Guest(s)