Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
void maid()
L'homme invite la jeune femme à s'assoir. Lui en costume impeccable, elle habillée en jean tshirt, en train de claquer une bulle de chewing gum. Le contraste est saisissant. Lui en homme d'affaires, elle semblant également affairer ... mais pas spécialement dans le même créneau horaire.

C'est le premier à prendre la parole. Il ouvre un dossier qu'il compulse machinalement, tandis qu'elle écoute ... religieusement.

C'est assez standard comme début. On inclut ce genre de prérequis dans la plupart des procédures administratives, mais je ne vais pas vous rapprendre votre boulot. Vous voulez savoir de quoi il en retourne. Très bien. Même si j'aurais apprécié que vous ne veniez pas avec la couverture de votre mission précédente.

Ne me dites rien. Ce n'est pas une couverture ...

Je disais donc. Exit le plan décontract. Nous avons affaire à une personne en manque de références. Ses prédécesseurs ont plus ou moins échoué, on a même eu une ... déviation ou deux au sein même de nos services, cela n'est plus possible. Je compte sur vous pour l'épauler et l'aider à revenir à un système irréprochable dans cette ville de sauvages.

Mais pour cela, vous allez devoir acquérir sa confiance. Ca sera difficile. N'essayez pas les entourloupes, vous n'êtes pas là pour la surveiller mais bien pour bosser pour elle. Donc j'exige que vous mettiez en oeuvre toutes vos facultés pour y parvenir. Je vous donne quelques pistes: approchez ses amis, étudiez sur le bout des doigts ses dossiers, anticipez ses demandes, donnez lui des idées, ce genre de choses.

Ca sera tout. Des questions ?

* Clac! *

Je crois que vous vous êtes trompé de personne ... je suis la masseuse, j'étais venue pour vos problèmes de dos. Je crois que celle que vous cherchez attend encore devant l'entrée.

Silence.

Lourd, pesant. Puis l'homme pousse un long soupir ...

Je ne plaisantais pas monsieur. Elle est très timide vous savez. Mais je lui transmettrai. Passez une bonne journée.

Elle le salue et se retire. Une fois la porte fermée, là encore 2 mondes s'affrontent.

Dans le bureau, l'homme a comme un doute.
De l'autre côté du bureau, la femme n'en a aucun: personne n'attendait devant l'entrée ...

Reply
Dossier 001: Kimmy Fender

Se prend pour une PGM, mais c'est une lamer et une grosse n00b. Pawné 3x de suite à W0W avec mon nécro spé invocation de squelettes zombies putréfiés nécrozoophiles vampires +12 contre les mages de sang hémophiles. J'ai également pété ses 10 scams de teinture silk-black à GW. Mais je n'ai pas encore réussi à piquer son coffre en sniffant sa session de jeu. Ca viendra.

Je devais l'observer pourquoi au fait moi ?

Ah mince, à l'Administration on m'a dit que je devais bien m'entendre avec. C'est mal barré ... mais j'aime pas les magouilleurs et les tricheurs, c'est plus fort que moi, je devais lui montrer que j'étais la meilleure. Quitte à magouiller moi aussi, ça ne compte pas. Après tout, c'est elle la mauvaise joueuse, pas moi. Et aucun rapport avec la branlée qu'elle m'a mise à Mario Kart online, absolument pas. Ca serait très petit de ma part de vouloir me venger.

Non ?

Bon, allez, je lui pardonne. Va falloir que je lui livre anonymement un pot de glace. Et que je me retienne de piocher dedans au passage.
Reply
Dossier 002: Silver

Element fiable.

Dangereux, mais fiable. En fait, si le café était rempli de Silver, on aurait moins d'emmerdes. Et surtout beaucoup de Silver.

Pas sûre que ce soit une bonne idée tout compte fait.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)