Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
J'y penserais si personne ne réagit ici.

Sans autre forme de procès, l'ange quitte lui aussi les lieux dans le but de rameuter le troupeau.
Reply
OK. Je la note dans les réservistes, tenez moi au courant !

Hèle t elle à l'ange qui "fuit" en béquilles
Reply
Il vous manque quelqu'un?

C'est un Thibs à moitié souriant qui se tient dans l'encadrure de la porte.

Je suis en train de retaper une bagnole en VV, ais j'ai bien envie de massacrer un démon ou deux.
Reply
Shagshog regarde VM, un sourire narquois planant sur ses lèvres.

Et quelle r'crue pour un affront'ment. Pas même l'courage d'se justifier elle-même.
Reply
La justification est inutile lorsque le débat est stérile, puisque le but de la personne qui participe à la discussion n'est pas d'échanger mais juste d'imposer un point de vue, aussi faux soit il.

Je suis différente de ma patronne, je ne prendrai pas de gants avec vous. Je vais commencer avec ceci en guise d'apéritif.

Elle sort une télécommande et actionne un bouton. Une explosion soudain retentit au loin ...

J'ai caché un peu partout dans le café des futs de bière d'abbaye. Je commence léger avec de la Leffe Triple. J'aime les progressions dramatiques.

Elle le regarde avec un air absent

Je vais faire ce que ma patronne n'a pas eu le courage de faire et que vous réclamez à corps et à cris, car elle est trop gentille et a toujours cherché à négocier.

Je vais vous briser.

Elle le regarde avec un air de prédateur. Aucune peur émane, juste un flot pur et ardent de haine. Une haine viscérale, bestiale, qu'on ne rencontre en temps normal que dans les champs de bataille contre un ennemi séculaire.
Reply
Shagshog éclate d'un tonitruant éclat de rire.

Tu veux m'briser ? Et tu f'ras quoi quand t'auras réussi et qu'fou d'rage, j'aurais décidé d't'arracher la tête ?

Ceci dit dans un large sourire. Bon, pas des plus amical le sourire. Mais quand même un peu amusé par la situation apparemment.
Reply
Vous ne le ferez pas, car à ce moment là, vous serez juste à pleurer comme un bébé et à boire du petit lait dans la main de Maitre Zephyr. De plus, j'ai un dispositif anti agression, au moindre contact d'autres explosions suivront. Et si je meurs, j'ai prévu d'autres mécanismes de riposte graduée.

J'ai tout prévu, et votre rire plein de déni montre votre peur de la réalité: vous avez déjà perdu. Quand j'en aurai fini avec vous je m'occuperai des autres traitres et déviants. Ensuite j'aurai une promotion, je quitterai le giron de ma peureuse de patronne et je délaisserai ce trou à rats pour m'occuper de redonner l'ordre et la discipline dans d'autres quartiers défavorisés.

Je serai l'exemple. Partout, les gradés, quelque soit leur Archange, réclameront à corps et à cris mes services pour nettoyer la vermine qui souille nos rangs. Je serai la faucheuse de la justice !

Elle prend une pose façon Bioman. Dommage, elle a failli être crédible au départ ...
Reply
En fait s'ils t'on envoyé ici c'est pour qu'tu serves d'faire valoir à ta patronne. A côté d'toi même elle pourrait passer pour saine et compétente.
Reply
Nan mais j"y crois pas... Vous en remettez une couche finalement ?

Ouais, le Jordi est de retour et il n'est pas très content (une fois de plus).

OH ! Vous serez aimables de faire vos parades nuptiales ailleurs. On essaie de bosser ici !
...
Je me demande bien pourquoi je m'acharne à faire des missions communes.

L'ange se retourne vers le Walther et lui adresse la parole... plus calmement.

Y a encore de la place Thibsgog... Je suis moi-même en train de finir une rush et le groupe n'est pas au complet.
Reply
Forty se cache le visage derrière la main dans cette attitude sans équivoque qu'on nomme le "facepalm"

Oh nom de Lui, c'est pas vrai, ça recommence...

Je suis en mission pour l'administration, ramener une voiture... Une prochaine fois...

Et il sort de la pièce
  :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 37 Guest(s)