Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Ouais ... des fois je me dite que le vieux schnock m'a dans le nez

elle déplace les pièces ... et soupire sur le fou noir ... mais il reste encore des pièces noires face aux pièces blanches

dit moi ... tu traque la bête avec Silver en se moment ?
Le sourire de Richter disparait et un sinistre sérieux apparait sur son "doux" visage
Je préfère éviter les sujets qui fachent Kassi... Mais oui...
Elle marque une petite pause puis souris à nouveau en changeant de sujet
hihi, tu as vu Sa lumière? Avoue que ça te rend toute chose. Ce sont des signes Kassi... je pense que tu devrais considèrer la conversion. Je sais qu'Il te pardonnera.
La véritable question n'est pas de savoir, s'il me pardonne .... NON !!!  c'est que moi, je ne lui pardonnerai jamais ce qu'il ma fait.

revenant sur le premier sujet

je savais bien que j'avais déjà vu ta grosse épée .... belle formation et rien à dire sur votre tactique ... dommage que la mission soit vouée à l'échec !!!
Le Rea" s'approche du juke box et semble chercher quelque chose.
Un petit sourire en coin illustre l'ironie des propos de Riffel.

Je ne suis pas à plaindre étant donné que ceci est une punition. Je note juste que cela a l'air de plus déranger les autres que moi-même.

Le sourire s'efface un instant, coïncidant avec le retour de Kcinnay. Le jeune homme ne l'interpelle en rien, laissant la démone discuter avec Richter. Il préfère se concentrer sur Antonio.

Et je vous vois venir bande de petits canaillous ! Non il ne le drague pas... Il a bien compris qu'il ne faisait pas le poids face à la beauté sans équivalent de Silver.
à Riffel
Moi ça me dérange pas, au contraire, je trouve que ça te donne un air de brave, celui qui affronte ses épreuves avec force, détermination et courage
une petite larme d'émotion apparait dans le coin de son oeil
Je t'admire tu sais
Tiens, vu que c'est sensé être un endroit neutre ici, j'vous propose un ptit jeu... histoire de mettre de l'ambiance. Vous choisissez un gusse du camp d'en face, et vous mettez au juke box une chanson qui collerait à sa personnalité.
Celui qui est choisi met une pièce dans le juke box et fout une autre chanson , dédicacée à un démon ou ange.
Y a juste quelques interdits: pas d'Highway to Hell, pas d'Ave Maria,  et pas "Allumer le Feu" en dédicace à Skin. Trop facile et sans imagination.
Allez , j'commence, avec une dédi-casse pour Silver...

la chanson de Silver

A toi, le chevelu...
clin d'oeil à Silver
SKin regarde le Réalisateur et rigole de bon coeur à son humour grinçant mais efficace.
Silver regarde le fond de sa tasse avec dépit.Mais pourquoi tant de popularités chez tous les démons et les anges.Il lisse sa mèche suur sa calvitie plus que naissante et se dirige vers le juke box lentement.Il prend le temps de consulter les titres disponible et en sélectionne un.

Le Réalisatueur je te concède ce jeu.Kcinnay celle là te caractérise bien je penses.
Ouais pas convaincue ... moi les avions, je les aime pas ... elle fait mine de pas comprendre autre chose ... sur des rêves de grandeur ou autres ... mauvaise foi quand tu nous tiens...

Tiens vile black noctambule ... c'est un bon groupe, je suis sur que toi aussi : tu sais les apprécier

http://www.youtube.com/watch?v=RAH-so4cZ...A5F92BFA40

Forum Jump:

Users browsing this thread: 141 Guest(s)