07-06-2012, 07:34 AM
Richter semble amusée de la conversation, elle affiche un sourire devant les vas-et-viens des choix de Antonio et le fixe allègrement
Le Beau Bar à Brian
|
07-06-2012, 07:34 AM
Richter semble amusée de la conversation, elle affiche un sourire devant les vas-et-viens des choix de Antonio et le fixe allègrement
07-06-2012, 09:30 PM
Silver... Junkie... Non mais celle là, elle est énorme ! Difficile de la louper... D'ailleurs Riffel ne la manque pas puisqu'il est désespérément en train de retenir un rire nerveux... Est-ce par respect pour Silver ou parce qu'il cherche à garder une certaine contenance ? Mystère. En tout cas, il a le regard brillant. A moins ce ce soit les deux verres d'alcool qui commencent déjà à lui monter à la tête... C'est pas résistant ces petites bestioles !
Bref, après quelques respirations, le Jordi reprend son calme, tandis que Brian dépose les deux verres commandés par Antonio sur le comptoir. Merci pour le verre. Cela a l'air de perturber pas mal de gens d'être en face d'un unijambiste... Pourtant à ce que j'en sais, c'est moi qui sautille partout comme un kangourou.
07-07-2012, 09:03 PM
« Tu racontes n'importe quoi 'Tonio ! »
Peut-être est-ce le mouvement de Riffel qui a sorti Kimmy de ses réflexions métaphysiques. « Le café c'est pas une drogue. 'Faut que tu relises le dictionnaire ! »
07-08-2012, 10:33 PM
Un psychopathe aux yeux globuleux entre dans le bar habillé d'une soutane et une croix a la main. Il se dirige vers le bar et commande un sky puis va s'installer dans un coin a l'écart.
07-09-2012, 03:42 AM
X-Fel pose sur Jerubaal un regard incrédule et éclate de rire.
07-16-2012, 07:46 AM
rasant les murs comme d'habitude, la jeune Ouikka rentre discrètement dans le bar et va s'installer dans son coin pour rejouer une petite partie d'échecs .... quand brain la remarque elle lui fait un signe pour lui passer commande de sa boisson habituelle
07-16-2012, 09:46 AM
Tiens? Salut Kassy, tout le monde te voit hein, reste pas caché comme ça!
Richter affiche un sourire amusé et tend le bras pour montrer le jeu d'échecs qu'elle a remis en place
07-16-2012, 11:09 AM
un air mauvais ..... qui devient plus doux :
Salut petiote !! pas trop de riffit dans le bar ces derniers temps ?
07-16-2012, 03:21 PM
Bah non, juste un débat à savoir si le café c'est une drogue ou non... à part ça, Le todd qui sent toujours aussi mauvais et qui bave... Silver lisse sa mèche... X-fel qui fait les yeux doux à tout le monde... Kimmy nettoie les saletés faites... Je bois mon cacao... Comme d'hab' quoi. Le traintrain. Et toi? ça fait longtemps, t'as eu un souci la dernière fois? T'as même pas fini ta partie d'échecs
07-16-2012, 07:16 PM
Antonio semble assez surpris des paroles de Riffel.
Loin de moi l'intention de vous stigmatiser sur votre handicap. Il est certain que vous êtes la personne la plus à plaindre de la situation, et si je vous ai vexé de la sorte, je tiens à vous présenter mes excuses. Kimmy peut percevoir le sourire bienveillant d'Antonio, lorsque ce dernier se retourne vers elle. C'est un point intéressant que vous soulevez. Mais a partir du moment où l'on ne varie pas son mode alimentaire, on peut se demander si on ne renie pas quelque part Sa générosité. Venez boire un verre de jus de fruit avec nous, votre dur labeur a dû vous éreinter. Antonio semble assez absorbé par la conversation ; et ne note ni l'arrivée du nouveau venu, ni le retour de la joueuse d’échecs professionnelle. |
« Next Oldest | Next Newest »
|