Threads: 0
07-11-2012, 03:18 PM
(This post was last modified: 07-11-2012, 03:31 PM by Administration Angelique.)
La suite de la conversation semble gêner le Jean-Luc. Il ajuste ses lunettes, et ajoute simplement:
« Soyez prudents »
Derrière l'opacité de ses verres, difficile de dire à qui il s'adresse. Sans doute à Skin, pourtant quelque chose dans le ton tend à impliquer qu'il parle à tout le monde. Un simple geste de dénégation pour Galila: il refuse l'invitation.
Puis... Non sans hésiter... Il quitte les lieux si personne ne le retient.
Threads: 103
Partez tranquille, Yehoshua.
Place t'elle dans un élan de vivacité, comme si elle lui répondait sur la conversation qui s'annonçait.
Threads: 80
L'Ange à la peau sombre qui cherchait dans les poches de son pantalon noir hoche la tête à l'attention du Jean-Luc qui s'en va.
- Bonne continuation Yehoshua, lui dit-il avec sincérité avant de rajouter sur le ton de la plaisanterie : si vous passez par là, n'hésitez pas à venir nous rendre visite.
Shagshog semble surpris de la réaction de 40.
Rien d'tout ça à ma connaissance. Ca s'contente d'les t'nir au courant d'mes faits et gestes.
Lui répond-il dans un sourire amusé avant de prendre une nouvelle rasade de bière.
A un moment, Galila quitte sa place pour aller du côté du Michel à barbe.
- Shagshog, nous n'avons plus de président sur Terre pour la Communauté Saint Georges avec la démission d'Eustache. Il n'y a plus beaucoup de serviteurs disponible pour le remplacer. Le lieutenant de police de Ben Ki Moon pourrait assurer l'intérim en attendant un autre comptable, qu'en pensez-vous ?
Shagshoug soulève les épaules en faisant la moue.
C'carrément moins cool qu'un comptable ou un avocat. Mais si on a personne d'aut' sous l'coude à y mettre, faudra faire avec.
Threads: 35
Richter, qui semblait bouder depuis un petit moment, vide sa tasse de cacao, s'essuie la bouche et se lève pour marcher en direction de Skin. Elle n'affiche pas son sourire optimiste habituel. Arrivé devant cette dernière, d'une manière froide, indifférente et monotone elle dit:
Soeur Skin... Je t'aime, merci pour ce que tu as fait.
Puis Richter retourne s’assoir et se commande un nouveau cacao
Threads: 0
C'est un coup de botte bien bouté qui ouvre la porte en bois, la faisant suffisamment bailler pour laisser le passage du bonhomme qui vient de le balancer. (Il est bien visible qu'il tente de ne pas boiter.)
Faisant voler sa cape verte derrière lui, sur laquelle sont épinglé nombres de rubans aux coloris variés et divers, pour en faire tomber la poussière de voyage, il avance d'un pas dans la pièce et toise le moindre occupant qui y séjourne. Non pas d'un œil mauvais comme on pourrait le croire, mais d'un regard profond et sincère accentué par des iris d'un bleu limpide.
Son grand sourire jusqu'aux oreilles, avenant a souhait, confirme d'ailleurs cette première constatation et invite quiconque croiserait sa route a la rencontre et au partage autour d'un verre.
Dans son dos est attaché un long luth de facture ancienne, disputant la place a une arbalète ouvragée, a son carquois en cuir associé, et a une longue lance qui le dépasse d'une tête. Il se déleste prestement de ses armes a l'entrée, et les range avec déférence, mais garde son instrument de musique attaché et a porté de main.
Sans cesser de sourire donc, le jeune homme lisse son pantalon épais et fait allègrement claquer ses bottes en se dirigeant vers le comptoir sur lequel il finit par s'appuyer nonchalamment.
Un peu plus grand que la moyenne, l'homme est svelte et élancé selon les critères habituels. Sa voix est profonde lorsqu'il prends la parole et détonne complétement au vu de son gabarit.
Une voix qui a du coffre :
Tavernier ?
Je vais prendre une chope d'ambroisie fraiche survolée d'une rondelle de citron, relevée d'une feuille de menthe et rehaussée de quelques gouttes d'hydromel.
D'un geste désinvolte il repousse ses mèches blondes de son front. Puis, se retournant, embrasse a nouveau la salle de son regard scrutateur le temps que sa commande soit préparée, s'attardant plus que nécessaire sur les (jolies) filles présentes.
Threads: 37
Un ange portant un imperméable beige, assis au comptoir en train de siroter une bière, tourne la tête en entendant l'arrivée bruyante du nouveau venu. Il se replonge dans sa pinte lorsque le parler suranné du nouveau menu le fait tiquer...
Or ça Messire, il me semble vous avoir déjà rencontré jadis... Ne seriez vous pas ce damoiseau à qui je recommandais d'être plus discret lorsque que vous manipulez votre instrument en public ?
Si c'est le cas, vous avez mis du temps à nous rejoindre. Bienvenue à vous. Mon nom est 40Some. Je sers Blandine. Et vous ?
Un Ange à la peau sombre, les cheveux nattés sur le crâne discute avec un motard viking à tignasse blanche. En entendant arriver le nouveau, il se tourne vers le personnage et le dévisage curieusement, ses yeux bleus renvoyant la lumière plus que ne le font habituellement des yeux. Portant un verre empli d'un liquide rosée à bulles, le jeune homme dont la chevelure est entremêlée de liseron bleu remarque :
- Ruben, je présume, vu l'allure et le parler.
Il lui adresse aussi un sourire rapide.
|