Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Et qu'est-c'qui t'fais dire qu'on est si surveillé ?

Demande Shagshog qui vient d'arriver, faisant signe à Jules de lui servir une des Bockbiers rangées derrière lui. Révelant ainsi un curieux bracelet électronique fixé à son poignet droit.
Reply
C'est mon p'tit doigt qui me la dit... Répond Skin en souriant. Et elle poursuit.

Tu sens pas cette odeur oppressive qui plane.
Reply
Si. Et comme toujours elle s'mélange à celle d'la conn'rie.

Répond Shagshog un léger sourire planant sur ses lèvres.

J'dis pas qu'suis pas d'accord avec toi. J'aim'rai juste savoir si t'as des raisons particulières de l'penser.
Reply
Forty tourne la tête vers Shagshog, lui fait un signe de tête, se replonge dans sa bière puis brusquement regarde de nouveau L'ange de Michel, les yeux écarquillés, comme s'il avait vu un fantôme.

Il avale sa gorgée de bière, parce que la recracher, surtout devant Shagshog, c'eût été un péché.

Shag' ! Qu'est ce que... Mais ? Ils t'ont relâché ?

On te croyait au fin fond d'une geôle, interrogé sans relâche par un ange de Joseph et deux anges de Dominique ! (Plus un ange de Didier pour en faire un film afin d'éduquer les anges stagiaires au Paradis  :mrgreen: )
Reply
Faut croire qu'ils ont trouvé ça plus drôle. Ou plus judicieux.

Répond Shagshog en levant son poignet droit de manière à bien montrer le bracelet électronique y trônant.
Ceci fait, il se saisit de sa commande et commence à en boire.
Reply
Whaou ! Ça te paralyse automatiquement dès que tu enfreins le PdD ? Ça donne l'heure au moins ?
Reply
Tu veux dire d'autres raisons de penser que le MIB, le fait qu'on repop aussi sec après la mort, que chacune de nos infractions au Pdd s'en suit directement d'une punition?

Les hypothèses sont peu nombreuses et les miennes ne sont guère engageantes on va dire.

Et si j'eus creusé un peu par le passé, je me garde bien de révéler quoi que ce soit...

Et hop une goulée de liquide au houblon...
Reply
  Une lueur de curiosité éclaire le regard de Galila lorsqu'il le pose sur la féline.

- Ah ? Pourquoi garder tout cela ? demande-t-il alors.
Reply
Parce que je ne vous juge pas apte à l'entendre... Répond-elle simplement.
Reply
  Si le Novalis ne répond rien à la féline, il sourit derrière son verre. Secouant légèrement la tête, il se détourne et boit tranquillement, le regard perdu quelque part au delà du bar.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 69 Guest(s)