Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Nan, c'est Hjo' qui veut le voir... Mais c'est bon, je lui ai déjà envoyé un texto  Big Grin
Reply
Richter revient, elle est nue en dessous d'un énorme draps blanc qu'elle a enroulé tel une serviette de bain autour de son corps, elle tient en main une tasse vide.
Salut Jules, je te ramène ta tasse. Je peux te demander un chocolat froid s'il te plait? Il fait très chaud dehors... avec un lance-flammes en plus ça n'arrange pas les choses.
Elle va s'installer pour siroter son cacao froid et se fait de l'air à l'aide d'un éventail improvisé
Reply
Skin et 40some bras dessus bras dessous passe la porte.

Et il avait une veeeeeeerge ééééénooooooorme.

Ouais alors pour retrouver de quoi Forty et Skin sont en train de parler, va falloir se lever très tôt.
Reply
40' est d'humeur aussi joyeuse que Skin...

Naaaaaaan ? C'est too much !

Il pouffe de rire...

Et alors ? Qu'est-ce que t'as fait ?
Reply
A la suite du duo... Un intrus... Le suivant emboite le pas des deux plaisantins. On pourrais le croire avec eux.
Reply
Skin poursuit son histoire.

Quoi ? J'lui dis, mais tu vas m'virer ton bordel d'ici, c'est pas marqué Boucherie chevaline, sur mon front...
Il est resté ... mais comme une merde...

Oh pétard, c'est con un jokey, j'te jure... Hahahahaha

Elle demande 2 GROSSES PINTE DE BLONDE à Jules puis elle regarde Yehoshua.

Je vous sers quelque chose ?
Reply
40' se frappe la cuisse en s'esclaffant !

Elle est trop bonne celle là ! Faut pas confondre monté sur un étalon et monté comme un étalon...

Mouhahahahahahaha !
Reply
L'ange répond simplement:

« Non merci, agent Skin. Vous n'avez pas du me sentir très présent ces derniers temps. »

Il inclue un instant Fortysome, qu'il salut au passage, preuve que, non, il n'était pas avec eux: il s'est greffé au duo en arrivant.

« Il ne semble pas que je vous ait manqué. Le comportement de ces derniers mois est donc usuel j'imagine... »

C'est un peu un casseur d'ambiance non ?
Reply
Skin prend une grande gorgée et répond simplement.

Précisez je vous prie...
Reply
Richter se lève et se dirige vers la sortie
Hmm, ça se raffraichi ici...
Elle sort, puis revient au bout de quelques minutes à nouveau habillée
Voila qui est mieux... Jules! un cacao chaud s'il te plait
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)