Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Partie à deux.
Le Todd s'enfonce dans les égouts, rapidement suivi par Radnûl. Il semble impatient par la curée qui s'annonce et regarde ses mains constamment.

Bien, je pense qu’il faut commencer. Ou du moins attendre la nuit peut être ?

La rue qui nous surplombe est peu fréquentée. Et il existe une deuxième bouche un peu plus bas. Je vous propose un petit jeu. Je me place à celle la et vous à l'autre. Chacun ramène une proie vivante et nous voyons qui aura le meilleur gout.

Cela vous dit ?

Reply
"Ca m'va !"

Tel un ado, il tend la main pour que l'incarnat du démon d'Uphir tape dedans, version tape m'en cinq.

"Par contre, j'suis pas sûr d'êt' suffisamment calé en gôuts d'humains... Tu s'ras juge en même temps, t'as l'air d'bien mieux t'y connaître que moi. Y faut quel genre de type pour qu'ça ait meilleur goût ?"
Reply
Laissez faire votre imagination et vos goûts. Je suis curieux de vous voir faire.

Se faisant, il se dirige vers la seconde bouche d'égout. Attendant la nuit, il regarde furtivement qui passe au dessus d'eux.
Reply
Diverses personnes rentrent chez elle, innocentes proies... Quel type nos compères attendent-ils?
Reply
Pour le Todd, la proie doit avoir une apparence fragile.  Un jeune femme, un autre gamin, même adolescent, une veille dame promenant son chien ... Quelqu'un qui va pouvoir exprimer la terreur dans ses yeux.  Mais Le Todd fait également attention à la présence d'autres personne et à d'éventuelle lumières aux fenêtres. Il ne tentera rien s'il a le moindre soupçon, quitte  à laisser passer une proie très intéressante.
Reply
Pour Radnûl, la proie sera un peu différente... Il va chercher dans un genre presque opposé à celui de Le Todd. Il va chercher une personne qui à l'air sûre d'elle, homme où femme, le genre de personne qui semble avoir l'habitude de tout maîtriser, de tout contrôller. Ce qu'il veut voir, c'est le doute dans les yeux de cette personne. Le doute qui se transforme peu à peu en appréhension, puis en peur, pour finir dans la plus grande des terreurs.

En revanche, comme le Todd cette fois, il fera attention que la cible soit seule, mais sera un peu moins moins précautionneux quant aux lumières aux fenêtres, tant qu'il n'y a personne à ladite fenêtre...
Reply
Chacun repère sa proie: mémé à chien pour le Todd, jeune femme en jupe, donc avec sa chatte, pour Radnûl. Le moment propice se présente évidemment, mais... comment procédent nos coquins?
Reply
Quelle chance. la proie se promène avec un amuse bouche. Le Todd se met à saliver, avec heureusement moins de dégâts que dans l'Antre. Néanmoins, il ne faut pas que le chien donne l'alerte en aboyant.

Le Todd sort alors discrètement de sa cachette en prenant garde qu'on ne regarde pas dans sa direction. Il s'approche alors de la vieille femme par derrière. Va t'elle le remarquer? Ou son chien ? Quelle race d'ailleurs le cabot... Quelle taille ?
Reply
Le chien est du genre "chien de mémé à poils longs, court sur pattes".

Le vil démon soulève la plaque, qui émet un léger bruit de frottement malgré les efforts de ce dernier. Toutefois, les deux proies semble ne rien entendre. Puis, le Todd se faufile derrière eux, doucement, tout doucement... Pas assez toutefois pour ne pas être entendu par le chien, qui se retourne et se met à aboyer. Que va faire notre tueur?
Reply
Rien ...

Le Todd se met à sourire comme s'il était un simple passant en promenade. Aprés tout, elle doit croiser des gens tous le temps, la petite dame, quand elle promène son chien. 

Et bien bonhomme! Tu es bien bavard. Bonsoir Madame.

Il se penche comme s'il voulait le caresser ou se mettre à son niveau. Tenter d'amadouer la vieille en complimentant son chien.

Il est très joli votre petit chien. C'est un Spitz, c'est ça ? 
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)