Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Kcinnay enlève deux pièces noires et un pion blanc ainsi qu'une tour blanche

On commence à y voir plus claire !!

Brian une Mort subite, stp !!
Richter se lève pour aller chercher la Mort subite de Kcinnay, elle revient avec le verre en main et lui tend mais ne le lâche pas pour l'instant
Toi, tu sais quelque chose...
autant poser la question à Yves directement !!!

tu es bien gentille toi ...

Kcinnay tend les deux mains pour prendre le verre et le sous-bock
Tu veux t'assoir ?
un signe de tête pour l'inviter à se mettre en face d'elle
Je lui ai déjà demandé, il m'a répondu par un rictus
dit-elle en souriant, elle lâche le verre et s'assied en face de Kcinnay
J'ai pensé que tu serais plus explicite...
Il répond à Richter..
Tu sais petite,dans cette ville,les Bélials se font souvent doubler he he he !
Ça aurait été avec plaisir mais non,ce n'est pas moi.

Il attrape sa bouteille et fait péter le bouchon de manière festive -POUK- !
Brian, une autre Mort Subite, pour moi, vu que c'est c'qui risque de m'arriver d'ici peu. Et un cacao pour la miss , là....Mets pas de  GHB  cette fois. Même pas sur d'en avoir besoin cette fois.

il désigne Richter

Quelqu'un d'autre veut quelque chose? C'est ma tournée! Vous avez l'air sur les dents en Vieille Ville les gars... enfin, surtout sur les dents d'mes compères d'ailleurs. On a à peine le temps d'les ramasser que déjà on se r'trouve à la Discothèque.
"Plock" (bruit de verre brisé)

Brian  !! deux Mort Subite stp ... il y a eut un accident...

mon petit ange, je peux t'appeler mon petit ange ... tu sais que le savoir est une arme, enfin c'est ma philosophie.
si tu veux savoir un truc, ben faut poser la bonne question ... et surtout être capable de faire le même effort de politesse.

Kcinnay déplace quelques points noires et blancs, ainsi que la Dame noire.

pour l'instant ... je te connais pas trop bien ... mais semble-t'il que mes potes jouent au chat et à la petite souris ... avec toi dans le rôle principale.
un conseil gratuit : le feu ca brûle
Silver regarde Kcinnay et son échiquier en secouant la tête avec un léger sourire.

Kcinnay tu  aime mettre toujours le feu.

Puis répondant au Réalisatueur sur un ton calme.

Il faut dire que vous y aller un peu fort en intrusion chez nous en ce moment.La discothèque et lrs bas fond sne vous suffisent plus?Vous avez décidés d'appliquer une politique expansionniste?
Ben dis à nos cibles d'assassinat de venir ce planquer aux Bas Fonds, et promis juré, on viendra plus vous emmerder

Sourire goguenard et tape dans le dos à Silver
Et toi mon ptit père, tu bois quoi? J'suis passé pas loin de toi , mais tu m'as pas capté. Un de tes collègues s'est chargé d'mon cas, rassures toi. Un certain Anal, ou quelque chose comme ça.
Bien dit le Réal ... vous êtes combien à défendre  ... c'est qui la cible au faites ... c'est qui exactement que vous chercher à défendre ...
vous êtes un paquet plus une chier ... à tout les coups, c'est une huile ou un sous-fifre qui ad u piston.

Kcinnay bouge une pièce ... échec Silver

Forum Jump:

Users browsing this thread: 110 Guest(s)