Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Naaaaaaan... j'crois pas à toutes ces conneries qu'on peut ingurgiter dans les médias. Entre les magouilles de Nybbas et les contre magouilles  de..comment il s'appelle le Nybbas d'en face? Sans laisser à son interlocuteur la possibilité d'en placer uneplus les erreurs ou approximations des humains, y a pas grand chose de valable. Même pas la vérité.
A Immac, si Nybbas et l'Nybbas d'en face avaient de l'influence, ça s'saurait mon grand.

Rep'tite gorgée.
Antonio est surpris par la question de Kimmy, et lui synthétise donc la conversation:

L'enfant que le tueur d'enfants a tué.
D'après ce que le démon dit, le tueur était un ange.

Il se fait songeur aux propos du Réalisatueur et de Pepin.

Quelques mois...
Il serait peut-être judicieux que j'étudie ces sujets de moi-même, plus tard.
Le  démon  ne  parle  pas  de  la  même  chose.

L'exorciste pose un regard énigmatique sur Antonio.
"Des cendres" Voilà un mot qui lui fait rouvrir les yeux
Hein ? Z'avez b'soin de feu ?
Il s'étire bruyamment et en avale son mégot
Kof kof argl !
Il mâche dans le vide comme pour se décoincer les mâchoires, sors un boite de sa poche contenant des pillules,en avale quelques unes qu'il fait glisser avec le reste de sa bouteille de saké puis commande un triple café à Brian.
Il se tourne vers le Réa qui cause pour écouter et essayer de piger de quoi il en retourne !

Nybbas ? Sûr qu'il sert !! Plutôt deux fois qu'une he he !
On parle de Nybbas, le prince démon. Pas de nibard, Mectozon.

Au cas où y aurait une confusion...
He he classe ! Je dirais alors qu'ils servent tous,de toutes façons hu hu hu!
Le café brûlant arrivant il se jette dessus et l'avale d'un trait !
On ne sait si ce sont les cachets ou ce dernier breuvage qui fait effet mais le démon paraît réveillé comme jamais et son sourire illumine la salle !!
Ouais, y a confusion, j'parle pas d'l'affaire parue récemment dans la Torche, mais d'un truc plus ancien.A ma connaissance, c'est pas un des notres. Un meurtre "gratuit", en pleine Vieille Ville, de jour j'suppose car y a pas d'gamin à l'école de nuit, c'est une convoc directe chez les Andro..ou un appel à mes servicespour essayer de réduire la facture.
Or d'une j'ai pas été contacté, et j'dois être le seul serviteur de Nybbas en ville, de deux les Andros se seraient sans doute pas privés de faire un exemple avec le coupable, histoire que ça s'reproduise pas et on a rien entendu d'tel..
L'ange, voyant que le sujet était repartit pour tourner en rond, s'était à nouveau intéressé à son verre. Mais une fois l'affaire du nouveau meurtre mis sur le tapis, il porte une oreille plus attentive.

Je vais finir par prier que ce meurtre d'enfant est bien l'action d'un aligné. Vous pourrez peut-être passer à autre chose dans les cancans. Ce qui me fait marrer, c'est que ça doit faire quatre mois que je n'ai pas mis les pieds dans ce bar et je note que les sujets de conversation sont exactement les même... A croire que rien ne s'est passé entretemps.

Une nouvelle gorgée et Riffel, porte son attention sur Le Réal.

Et concernant l'enfant assassiné récemment, c'est vraiment bête de se dire que ça ne peut être un démon sous prétexte que les Andro ne sont pas au courant, ou parce qu'on n'a pas fait appel à vous. Bien au contraire...

C'est que son verre se vide vite en fait...
Kcinnay place maintenant quelques pions noire et blanc sur l'échiquier pour obtenir une position figée .. elle l'étudie longuement

Forum Jump:

Users browsing this thread: 100 Guest(s)