Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Le Jordi montre le verre qu'il vient de se faire servir.

Désolé, je ne t'ai pas attendu pour ça. Mais je vais finir par croire que tu tiens à me saouler.

A peine la phrase terminée, il commande un Whisky pour la Jean-Luc.
Kcinnay comme à son habitude, rentre de manière discrète, un léger salut à ceux qui remarque son entrée...

elle s'installe à sa table et ressort de sous le fauteuil le jeu d'échecs qu'elle y avait laissé ... mais au kieu de mettre les pièces alignées, elle leur attribut une place particulière ... prenant tout son temps pour placer un Roi blanc et sa Dame blanche  dans le coin en haut à droite  et de placer autour une tour noire un cavalier noire et même deux fou noir ... mais elle hésite longuement pour le Roi noir ....
Le whisky arrive finalement et Skin répond à Antonio sans se retourner.

Tu apprendras à jouer tôt ou tard et que tu le veuilles ou non, très cher.

Bref...

Elle dit ensuite en se tournant vers le Jordi.

Riffel, tu me prêtes de sacrées intentions

La philosophie pratiquée au bar a eu raison de son attention !
Si ce n'est le léger bruit du ronflement et une jolie bulle de morve qui se gonfle et se dégonfle au rythme de sa respiration,on pourrait croire qu'il est réveillé !
Mais non...il s'est endormi debout,accoudé au comptoir,le mégot de sa clope éteint,fumé jusqu'au ras des lèvres,la bouteille à la main contre laquelle il s'est blottit !

-RRoon-fuich-rron-fuich-
Richter est d'humeur joueuse, elle s'approche de Mecto qui pique son somme et le pousse légèrement, elle teste s'il est profondément endormi...
Je suis ici depuis assez longtemps pour avoir compris que rien n'est tout blanc ou tout noir. Les démons qui luttent contre le SIDA, les anges qui tuent des enfants ... C'est ça Immac.
Je me demandais juste si Richter en avait la moindre idée.
De sacrées intentions ? Possible... Si tu me commande du vin de messe.
A moins que ce soit parce que je me souviens d'avoir joué à la descente de lit après un verre offert par toi.

Un sourire en coin, fugace. Il tend le Whisky à Skin.
Pépin tourne lentement la tête vers X-fel...

Vous  parlez  de  quel  ange  qui  tuerais  des  enfants  Monsieur  ?
La bulle de morve gonflée il se réveil et pof elle éclate -pouich-
A l'ouverture de ses yeux à moitié collés il voit l'ange et croit un instant à une douceur de cette dernière
Heee salut toi ! Encore dans son rêve qu'il faisait à l'instant,il lui montre alors son dos du bout de son pouce comme si elle allait le grattouiller à l'endroit qu'il désire !
Richter devenue coquette, sort son rouge à lèvre, s'en met... puis veut éssayer d'en mettre sur mecto qui était en train de piquer un somme... ce dernier s'étant brusquement réveillé elle joue son jeu, lui gratte le dos et lui dit
Voila, sage!!! ça va mieux?
(soupir rassuré)

(06-26-2012, 08:59 AM)X-Fel link Wrote: ... Les démons qui luttent contre le SIDA, les anges qui tuent des enfants ... .

Intriguée par ces paroles, elle s'arrête dans le grattage et lève la tête vers X-Fel
Développe...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 48 Guest(s)