Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Richter entre dans la pièce, elle a une crème blanche sur toute la surface du visage à l'exception des yeux
Bonjour Jules, je peux avoir une tisane?
Elle remarque Kimmy qui s'empare des dernières sucette et tente d'en choper une au passage
Je peux??? S'il te plaiiiiiit???
Dit-elle sur un ton super-ultra-giga-trop-mignon-qu'on-peut-pas-refuser
Reply
Et donc, Ami Silvel, vous désiliez me paller de quel sujet?
Reply
Je souhaite demander une dérogation pour que tu sois promu au rang de serviteur des êtres humains.Ton altruisme est une qualité que j'apprécie fortement.
Reply
(06-22-2012, 10:17 AM)Richter link Wrote: Richter entre dans la pièce, elle a une crème blanche sur toute la surface du visage à l'exception des yeux
Bonjour Jules, je peux avoir une tisane?
Elle remarque Kimmy qui s'empare des dernières sucette et tente d'en choper une au passage
Je peux??? S'il te plaiiiiiit???
Dit-elle sur un ton super-ultra-giga-trop-mignon-qu'on-peut-pas-refuser

« Nan. »

Net. Précis.

Hééé oui... Kimmy utilisant souvent elle-même la technique du ton "trop-kawaï-mignone-petite-fille", elle y est naturellement immunisée.
Pas de bol pour Richter !

L'ange de Michel continue donc son chemin vers la sortie.
Reply
Richter regarde Kimmy d'un air défiant et on peut lire sa frustration sur son visage. Cry
Dés qu'elle est éloigné on l'entend ruminer
petite peste...
Reply
...Forty Entre dans la pièce et commande une Bière irlandaise à Jules.

Il paye sa conso et demande à la cantonnade :

Quelqu'un a vu Riffel ?
Reply
oui... hmm, dernièrement il se faisait passer pour un démon au bar "chez Brian"
Reply
Ah Mince... Je ne suis pas autorisé à y aller seul. Et s'il se fait passer pour un démon je vais griller sa couverture. Je vais lui envoyer un SMS.

Fait 40'. De toutes façons il est en tête à tête avec une belle rousse, alors...
Reply
(06-22-2012, 06:55 PM)Silver link Wrote: Je souhaite demander une dérogation pour que tu sois promu au rang de serviteur des êtres humains.Ton altruisme est une qualité que j'apprécie fortement.

En entendant cela, l'ange reste sans voix. Il rougit, puis bafouille:

"Oh. Melci. Melci beaucoup de votle confiance. elle m'honole, mais je n'en suis pas digne. Je ne fais que mon tlavail, vous savez. Je ne sais pas tlaquer les démons, ni les faile paller comme vous savez le faile. Je ne suis qu'un humble ninja-patissier: je fais des taltes, et je les distlibue."
Reply
« Richter, faut arrêter la fumette. »

Puis vers 40some :

« S'tu veux j'peux l'appeler sur son portable ? Tu voudrais le voir tout de suite ? »
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 25 Guest(s)